Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Questions après achat d'une Canon i850.
arawak

tonio_10 a écrit :


je peux pas te renseigner, je l'ai que depuis 1 semaine et demie cette imprimante et je sais vraiment pas, sorry  :hello:  
Mais je crois que les cartouches d'encres bleu, jaune et violette coutent 65 francs environ chacune et pr ce ki est de la noire environ 90 francs car + grosse...


 :lol:
les couleurs des encres c'est : Cyan (bleu), magenta, jaune et noir !
 
bon c'est une blague pour taquiner ! :D  
OK je sors ! :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
arawak

tonio_10 a écrit :


je peux pas te renseigner, je l'ai que depuis 1 semaine et demie cette imprimante et je sais vraiment pas, sorry  :hello:  
Mais je crois que les cartouches d'encres bleu, jaune et violette coutent 65 francs environ chacune et pr ce ki est de la noire environ 90 francs car + grosse...


 :lol:
les couleurs des encres c'est : Cyan (bleu), magenta, jaune et noir !
 
bon c'est une blague pour taquiner ! :D  
OK je sors ! :D

cybercap

tonio_10 a écrit :


je peux pas te renseigner, je l'ai que depuis 1 semaine et demie cette imprimante et je sais vraiment pas, sorry  :hello:  
Mais je crois que les cartouches d'encres bleu, jaune et violette coutent 65 francs environ chacune et pr ce ki est de la noire environ 90 francs car + grosse...


 
ok spa grave j'attends  :)  
disons que j'estime à 1.50? le cout total d'impression d'une page A4 (1? feuille + 50cts encre)

tonio_10

cybercap a écrit :

quel est le prix de revient d'une impression de photos A4 pleine page en qualité top ?
 
à savoir que le papier coute 1 ? la feuille de glossy je crois (chez canon) pis fo évaluer à peu près le coût pour l'encre..
 
c pour savoir si ça vaut le coup de prendre une i850 car le tirage d'A4 est à 2.30? chez auchan


je peux pas te renseigner, je l'ai que depuis 1 semaine et demie cette imprimante et je sais vraiment pas, sorry  :hello:  
Mais je crois que les cartouches d'encres bleu, jaune et violette coutent 65 francs environ chacune et pr ce ki est de la noire environ 90 francs car + grosse...

cybercap quel est le prix de revient d'une impression de photos A4 pleine page en qualité top ?
 
à savoir que le papier coute 1 ? la feuille de glossy je crois (chez canon) pis fo évaluer à peu près le coût pour l'encre..
 
c pour savoir si ça vaut le coup de prendre une i850 car le tirage d'A4 est à 2.30? chez auchan
tonio_10

crashman a écrit :

qu'en est il du rendu sur papier photos et couche epson ?
faut il jeter tout son stock et racheter du papier canon? :sweat:


non non !!! Tu mets l'option imprimer sur papier hoto et le rendu est vraiment terrible...  :)

crashman qu'en est il du rendu sur papier photos et couche epson ?
faut il jeter tout son stock et racheter du papier canon? :sweat:
tonio_10

carbone14 a écrit :

Bon c'est dit, je pars en vacances d'ici 3 semaines et quand je rentre avec la moisson de photos, je prend une i850. :D  


c clair tu ne seras vraiment pas deçu, du moins comparé a ton ancienne epson...

carbone14 Bon c'est dit, je pars en vacances d'ici 3 semaines et quand je rentre avec la moisson de photos, je prend une i850. :D
tonio_10

carbone14 a écrit :

Je peux pas t'aider, mais ton cas m'intéresse. Vu que j'ai une 640 et que j'envisage d'acheter une i850.
Est-ce que la différence de qualité te saute au yeux pour la photo?
Est-ce que l'impression de photo sur papier normal est meilleure?
Est-ce que les réglages par défaut sont bon?


Ouais moi je trouve que la différence est flagrante, notamment lors d'impression de photos. J'ai imprimé des photos venant d'1 appareil photo numérique d'un pote et le rendu est vraiment bon. Les pixels sont pratiquement invisibles et la vitesse d'impression est terrible (alors qu'avant ma epson metteait 20 ans pr imprimer).

Butaze

tonio_10 a écrit :

Voilà j'ai acheté une canon i850 hier et j'ai quelques questions dessus.
Déjà je tiens à dire que la qualité d'impression est vraiment bien (heu là je compare à mon ancienne epson stylus 640  :D ) et qu'elle est aussi rapide.
Sinon pour choisir l'épaisseur du papier fo ouvrir le capot mais le prob c ka chaque refermeture de celui ci il y'a vérif de la tete d'impression etc... ce ki gaspille de l'encre, alors y'a t il un autre moyen ?
Sinonqul type de papier choisir lors de l'impression sachant qu'il me reste du papier Epson couché qualité photo et ke ds les options d'impression il n'y a pas de choix pr du papier couché.
Enfin quel logiciel d'impression utilisé ? Ceux ki st livrés avec l'imprimante st simples mais il n'y a pas de possibilité de modifier la taille de l'image comme on le souhaite. Enfin moi j'aimerais pouvoir avoir un logiciel me permettant de définir une taille d'image au cm près !!!  
Merci pour vos futures réponses  :)  

Comment faire autrement qu'en ouvrant le capot : en ne l'ouvrant pas. Moi, je laisse toujours le curseur à gauche.
 
Quel logiciel : Adobe Photoshop.

carbone14 Je peux pas t'aider, mais ton cas m'intéresse. Vu que j'ai une 640 et que j'envisage d'acheter une i850.
Est-ce que la différence de qualité te saute au yeux pour la photo?
Est-ce que l'impression de photo sur papier normal est meilleure?
Est-ce que les réglages par défaut sont bon?
tonio_10 reup
tonio_10 up
tonio_10 Voilà j'ai acheté une canon i850 hier et j'ai quelques questions dessus.
Déjà je tiens à dire que la qualité d'impression est vraiment bien (heu là je compare à mon ancienne epson stylus 640  :D ) et qu'elle est aussi rapide.
Sinon pour choisir l'épaisseur du papier fo ouvrir le capot mais le prob c ka chaque refermeture de celui ci il y'a vérif de la tete d'impression etc... ce ki gaspille de l'encre, alors y'a t il un autre moyen ?
Sinonqul type de papier choisir lors de l'impression sachant qu'il me reste du papier Epson couché qualité photo et ke ds les options d'impression il n'y a pas de choix pr du papier couché.
Enfin quel logiciel d'impression utilisé ? Ceux ki st livrés avec l'imprimante st simples mais il n'y a pas de possibilité de modifier la taille de l'image comme on le souhaite. Enfin moi j'aimerais pouvoir avoir un logiciel me permettant de définir une taille d'image au cm près !!!  
Merci pour vos futures réponses  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR