Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de scanner
le_ furet

Vincent94 a écrit :

Salut,

J'ai eu le même pb avec mon canonscan670u, en fait c'est la carte mere (leatek7350kda) qui manquait de peche au niveau de l'alimentation usb, j'ai mis un carte pci USB2 à 30 euros et maintenant ça marche nickel ou alors il te faut un Hub avec alimentation externe.

je pense pa ke ce soit a cose de ma carte mer paske avant il etait bien installer et tt... C depuis ke G formaT ke ça merde...
sinon un HUB jen ai 1...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le_ furet

Vincent94 a écrit :

Salut,

J'ai eu le même pb avec mon canonscan670u, en fait c'est la carte mere (leatek7350kda) qui manquait de peche au niveau de l'alimentation usb, j'ai mis un carte pci USB2 à 30 euros et maintenant ça marche nickel ou alors il te faut un Hub avec alimentation externe.

je pense pa ke ce soit a cose de ma carte mer paske avant il etait bien installer et tt... C depuis ke G formaT ke ça merde...
sinon un HUB jen ai 1...

Vincent94 Salut,

le_ furet

CARBON_14 a écrit :

Nous le donner des fois qu'on ait plus de chance. :lol:  

OS ?
Scanner ? (Marque, modèle, ..)
Interface ? (série, parallèle, USB, SCSI, Firewire, ..)

LOL c pa si drole koa... y marche pa c de la merde...
pis chui pa une pro de linformatike non plus dc...
c un COLORADO USB 9600 (primax)
pis c tt ce ke je peux te dire moa...  :??:  :??:

Carbon_14 Nous le donner des fois qu'on ait plus de chance. :lol:  

OS ?
Scanner ? (Marque, modèle, ..)
Interface ? (série, parallèle, USB, SCSI, Firewire, ..)
le_ furet voila G un gros bleme...
kan j'installe mon scanner et ke linstallation é terminer windows me di "Scanner not found"  
keske je fé moa???????????  :heink:  :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)