Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Difference entre sub15 & BNC???
lone Ok merci, donc y'a un ptit gain, c'est bien ce dont je me souvenais, mais j'étais plus sur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lone Ok merci, donc y'a un ptit gain, c'est bien ce dont je me souvenais, mais j'étais plus sur.
En plus les cables BNC peuvent etre plus plus long sans perte de qualité comparé au sub15
toto_67

Lone a écrit :

On gagne quelque chose à connecter son moniteur en BNC plutôt qu'avec un cable VGA classique sub15 ????
merci

meilleur qualité des signaux... mais les cables cout cher pour pas grand chose de plus par contre certain moniteurs permettent de connecter les 2 a la fois et tu bascules d'un pc a l autre par le menu de l'ecran... pratique evite d acheter un boitier special ... pour configurer son serveur par ex ...

lone :bounce:
lone On gagne quelque chose à connecter son moniteur en BNC plutôt qu'avec un cable VGA classique sub15 ????
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)