Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5807 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je craque... CM défectueuse ou règlage du bios ??
sarugorn Salut !
Après de multiples test afin de m'assurer que tous mes composants marchent bien (ram, carte vidéo, etc...), impossible d'installer quoi que ce soit sur cette carte mère.

Cela fait invariablement la même chose , à savoir que lors de l'installation des nouveaux matériels de la carte mère (bus, etc...) le PC bloque au même endroit:
Il détecte un nouveau matériel, qu'il identifie comme
"IRQ Holder ACPI pour PCI IRQ Steering" mais là il tourne en rond et n'arrive pas à installer le matériel. Je viens de le laisser tourner et au bout de 3-4 minutes, il émet des bips de type ambulance !!
AU SECOURS !!

T'as une solution ?

Il est à noter que pendant la recherche des pilotes de matériel, on ne peut pas pas parcourirles fichiers présents sur le lecteur de CD-Rom car il n'apparaît pas !

Merci d'avance...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sarugorn Salut !
Après de multiples test afin de m'assurer que tous mes composants marchent bien (ram, carte vidéo, etc...), impossible d'installer quoi que ce soit sur cette carte mère.

Cela fait invariablement la même chose , à savoir que lors de l'installation des nouveaux matériels de la carte mère (bus, etc...) le PC bloque au même endroit:
Il détecte un nouveau matériel, qu'il identifie comme
"IRQ Holder ACPI pour PCI IRQ Steering" mais là il tourne en rond et n'arrive pas à installer le matériel. Je viens de le laisser tourner et au bout de 3-4 minutes, il émet des bips de type ambulance !!
AU SECOURS !!

T'as une solution ?

Il est à noter que pendant la recherche des pilotes de matériel, on ne peut pas pas parcourirles fichiers présents sur le lecteur de CD-Rom car il n'apparaît pas !

Merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)