dans les proprietés d affichage/apparence/effets et verifies que tu as bien cleartype pour le lissage de police..
bouark, j'ai essayé cleartype, c immonde ce truc :/
el cabron
dans les proprietés d affichage/apparence/effets et verifies que tu as bien cleartype pour le lissage de police..
kelvin
c est quoi cleartype on trouve ca ou si ca me permet de plus avoir de flou!!!je suis peneur
el cabron
naviset ne fonctionne qu avec les ecrans mitsubishi et nec (meme constructeur)
brash
vos progs ca marche aussi avec dautre ecran ke mitsu? :??:
et pour le site foueff machin la il y a de smires, mais comment utiliser ca pour lavoir en plein écran et regler les bords :??:
c est quoi j ai un 17 pouce mitsu j avais pas de prog avec je vais essayer tiens
autement a ce qui parait les carte nvidia ne sont pas terible pour la 2d quand tu utilise le sb mode ca end les texte flou alors a ce qui parait avec d autre carte ca ne le fait pas
heu, j'ai une radeon 8500 et en superbright, ls caractères sont flous...
kelvin
je devrais me relire des fois vu les fautes
kelvin
c est quoi j ai un 17 pouce mitsu j avais pas de prog avec je vais essayer tiens
autement a ce qui parait les carte nvidia ne sont pas terible pour la 2d quand tu utilise le sb mode ca end les texte flou alors a ce qui parait avec d autre carte ca ne le fait pas
Comment on fait pour bien regler l'ecran??
Y'a pas une page web avec des formes geometriques pour faire ca?
Sinon j'en suis tres content,l'image est belle!! :love: ca change de mon 14" :lol: