Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7464 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je viens d'acheter mon mitsubishi19" et...
kelvin moi ca me fais aussi des ghrosse police

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kelvin moi ca me fais aussi des ghrosse police
zoram

el cabron a écrit :

ca ameliore enormement la qualite de l affichage de la police , t as quoi comme ecran ????

mitsu 930SB.
ça me fait des polices énormes pas franchement agréables.
Mais c ptetre un bug :/

Cocovitsch http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
el cabron

zoram a écrit :

bouark, j'ai essayé cleartype, c immonde ce truc :/

ca ameliore enormement la qualite de l affichage de la police , t as quoi comme ecran ????

brash

zoram a écrit :

jaime bien :d

zoram

el cabron a écrit :

dans les proprietés d affichage/apparence/effets et verifies que tu as bien cleartype pour le lissage de police..

el cabron dans les proprietés d affichage/apparence/effets et verifies que tu as bien cleartype pour le lissage de police..
kelvin c est quoi cleartype on trouve ca ou si ca me permet de plus avoir de flou!!!je suis peneur
el cabron naviset ne fonctionne qu avec les ecrans mitsubishi et nec (meme constructeur)
brash vos progs ca marche aussi avec dautre ecran ke mitsu? :??:
et pour le site foueff machin la il y a de smires, mais comment utiliser ca pour lavoir en plein écran et regler les bords :??:
el cabron

zoram a écrit :

heu, j'ai une radeon 8500 et en superbright, ls caractères sont flous...

radeon 8500 aussi je suis toujours en  superbright 1 ou 2 les caracteres ne sont pas flou (tu es bien en cleartype ?)

kelvin EST Iest il possible de configurer une touche pour que le moniteur par ex se mette directement a  luminosite 50 ou 0?
tristanf va voir là http://fouef.free.fr/rubrique services, tu auras des pires pour tt régler parfaitement
burtonsnowboard

muzah a écrit :

réponse : "Carte graphique Geforce2 MX 400 64 Mo, Sortie TV, VistaMedia " :lol:

:pfff:  

Tu es sûr de ton coup là ?

L'écran que j'avais avant ne posait aucun pb de ce genre (17" )

zoram

Kelvin a écrit :

c est quoi j ai un 17 pouce mitsu j avais pas de prog avec je vais essayer tiens
autement a ce qui parait les carte nvidia ne sont pas terible pour la 2d quand tu utilise le sb mode ca end les texte flou alors a ce qui parait avec d autre carte ca ne le fait pas

heu, j'ai une radeon 8500 et en superbright, ls caractères sont flous...

kelvin je devrais me relire des fois vu les fautes
kelvin c est quoi j ai un 17 pouce mitsu j avais pas de prog avec je vais essayer tiens
autement a ce qui parait les carte nvidia ne sont pas terible pour la 2d quand tu utilise le sb mode ca end les texte flou alors a ce qui parait avec d autre carte ca ne le fait pas
muzah

BurtonSnowboard a écrit :

Je viens de le recevoir aussi mais les caractères, qd ils apparaissent sur fond blanc sont flous  :fou:  

C'est quoi ce sketch

réponse : "Carte graphique Geforce2 MX 400 64 Mo, Sortie TV, VistaMedia " :lol:

:pfff:

burtonsnowboard Je viens de le recevoir aussi mais les caractères, qd ils apparaissent sur fond blanc sont flous  :fou:  

C'est quoi ce sketch
zoram

ThorgaI a écrit :

merci!
bizzarement j'ai pas ca sur le cd :??:  

moi non plus je l'avais pas sur le cd.
J'avais une zolie feuille orange dans la boite qui m'invitait à d/l le naviset sur le site de mitsu.

ThorgaI

merci!
bizzarement j'ai pas ca sur le cd :??:

el cabron naviset (present sur le CD) ou  => http://www.nec-mitsubishi.com/navi [...] index.html
ThorgaI [:yoyoz]
ThorgaI Comment on fait pour bien regler l'ecran??
Y'a pas une page web avec des formes geometriques pour faire ca?
Sinon j'en suis tres content,l'image est belle!! :love:  
ca change de mon 14" :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)