Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Transfo THT pour ecran PROVIEW
sambre Merci les mecs ! Todd je n ai pas d autres infos ! Je m'y connais pas assez hélas ! J'ai noté tout ce que j'ai lu sur le transfo THT !  
 
Et merci beaucoup  :love: YoungBaoBab je vais essayer de les appeler le plus tôt possible !
 
Je reste ouverte à tous vos conseils ou coups de mains ! :touki:
Merci
 
... Sambre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sambre Merci les mecs ! Todd je n ai pas d autres infos ! Je m'y connais pas assez hélas ! J'ai noté tout ce que j'ai lu sur le transfo THT !  
 
Et merci beaucoup  :love: YoungBaoBab je vais essayer de les appeler le plus tôt possible !
 
Je reste ouverte à tous vos conseils ou coups de mains ! :touki:
Merci
 
... Sambre
YoungBaobaB Arf bienvenue o club ! Ca m'est arrivé y'a qq time.  
G un peu galeré mais en fait y fo voir en Belgique pour prendr contact avec proview europe... Le miens etait HS (il avait moins d'un an!)ils me l'ont remplacé (garantie 3 ans ), par contre le transport est a tes frais (environ 500 F par transporteur TNT).
J'espere que proview Belgique existe encore moi g u ce pb en novembre 2000, je te file ce ke g, apelle les o tel :
 
Proview Multimedia
Leuvensesteenweg 388
1932 St Stevens Wolume
Belgium
Tel : 32 2 721 00 81
Fax : 32 2 721 05 30
 
Bonne chance !
++
Tod bon alors
donne les tensions du transfo et tout ce que tu peut voir sur sa plaque.
sambre Bonjour les petits techniciens !  
 
Voilà je suis une pauvre petite informaticienne http://forum.hardware.fr/images/pe [...] %20800.gif  
 qui a besoin de vous ! Mon ecran PROVIEW PK-998 vient de me lâcher alors qu'il n'avait que 2 ans ! C'est le transfo THT TLF 207-01-33 (0729 B   C) qui est naze. Helas il semblerait que Proview n'existe plus et la pièce semble introuvable ! Aidez moi je vous en prie ! Que puis je faire ? http://forum.hardware.fr/images/perso/violito.gif  
 
Merci les gars !
 
Sambre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR