Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Acquisition Secam
eris2501 J'ai un AIW8500 DV et quand je fais de l'acquisition en pal (les chaines francaise) par cable rca tout marche nickel, mais quand j'essaye d'acquerir du secam (TSR) l'image est pourrie et "baveuse".
Et si je passe par le cable NTSC l'image est bonne mais en noir et blanc pour le pal et le secam.
Est-ce un probleme materiel (carte pas faite pour le secam) ou est ce qu'il existe une solution logicielle pour resoudre ce probleme ?

Merci

Ah oui, j'oubliais, j'utilise virtualdub pour l'acquisition.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eris2501 J'ai un AIW8500 DV et quand je fais de l'acquisition en pal (les chaines francaise) par cable rca tout marche nickel, mais quand j'essaye d'acquerir du secam (TSR) l'image est pourrie et "baveuse".
Et si je passe par le cable NTSC l'image est bonne mais en noir et blanc pour le pal et le secam.
Est-ce un probleme materiel (carte pas faite pour le secam) ou est ce qu'il existe une solution logicielle pour resoudre ce probleme ?

Merci

Ah oui, j'oubliais, j'utilise virtualdub pour l'acquisition.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)