Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un apn 3mega pixel pour - de 500 ?
Laurentus Prends le S30 !!! (ou S40 si tu peux...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Laurentus Prends le S30 !!! (ou S40 si tu peux...)
mugen perso, j'ai un s40 mais s30 idem sauf capteur et la qualité est bluffante, en plus tout reglages manuels possibles, se qui est rare dans ces gammes d'apn  
presence du format raw :love:  et en plus rapide (- de 2 sec) contrairement au tiff qui bloque ton apn au moins 30 sec
belle qualité de fab
mode panorama
et mode programmes bien pratique
rafal 2.5 i/s
accepte les microdives

550 euros chez pixamania
je connais pas trop les autres
xeetron Y'a pas photo :D  

http://www.megapixel.net/reviews/m [...] viewf.html

http://www.monsieurprix.com/listin [...] 18468.html
t00n Personellement, il yen a bien 1 qui me botte pas mal, c'est le Nikon Coolpix 3500 pour les belles photos en Macro (+ tout le reste!)
kcl Voila je voudrais m'acheter un appareil photo numerique 3 megapixel pour 400/500? enfin jusqu'a 600euros mais avec une carte 128mo +une sacoche.
J'hesite entre le canon powershot S30, le fujifilm finepix S304 ,le sony DSC-P7,nikon coolpix 3500, le toshiba pdr t30

en fait mon coeur balance reellement entre le S30 et S304 (il est un peu gros mais il a un super zoom)
j'aimerais bien avoir votre avis, qualite de la photo de jour comme de nuit, de la rapidite , de la facilite d'utilisation, des possibilite de debrayage....
merci pour vos renseignement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)