Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec Lexmark x85
Phyl12 Oui, elle fonctionne parfaitement en copieur autonome, comme prévu. La fonction scanner fonctionne elle aussi très bien et donne d'aillerus des résultats corrects. En fait il suffit qu'elle soit allumée et branchée pour que ma connexion internet plante. Si je ne me connecte pas à internet, il n'y a aucun problème. C'est vraiment bizarre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Phyl12 Oui, elle fonctionne parfaitement en copieur autonome, comme prévu. La fonction scanner fonctionne elle aussi très bien et donne d'aillerus des résultats corrects. En fait il suffit qu'elle soit allumée et branchée pour que ma connexion internet plante. Si je ne me connecte pas à internet, il n'y a aucun problème. C'est vraiment bizarre.
Prems Et quand tu débranches l'imprimante tout marche bien ?
Phyl12 Personne n'a d'idée?
Phyl12 J'ai un souci avec mon imprimante Lexmark x85 (oui je sais, c'est moyen mais je paye pas les cartouches!)
En fait, tout fonctionne a merveille sauf quand je me connecte à Internet. En effet, la connexion se met à ramer, que j'imprime ou pas, puis plante. Le pilote de connexion est planté aussi. Il suffit que l'imprimante soit connectée pour que ca se produise. Je me connecte à Internet via une carte Numeris Itoo PCI(Gazel R742). J'ai modifié l'IRQ de cette derniere qui etait partagée avec le concentrateur USB, mais c'est pareil. J'ai reinstallé ma vieille carte Numeris Itoo ISA, qui utilise des ressources differentes: pareil. Je suis sous windows XP Pro.
J'imagine que ca doit avoir un rapport avec les pilotes de l'imprimante, alors j'ai installé les derniers pilotes Lexmark (3.0) ainsi que le patch qui va avec mais c'est pareil.
Quelqu'un a une idée?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR