| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Mobility Radeon 9000 ou IGP 320M ??? | ||
| Oncle@Sam |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Oncle@Sam |
|
| XP-Man |
|
| Oncle@Sam |
|
| XP-Man |
|
| XP-Man |
|
| blazkowicz | essaye le test 3Dmark 2001 de Nature, si c'est pas une R9000 il sera pas exécuté |
| Oncle@Sam | Tu as déja combien en mémoire?
Essai de te plaindre au magasin en disant que le vendeur annoncait une RADEON 9000 et que tu à découvert que c'était une IGP. Tu ne pert rien d'essayer de toute façon. |
| XP-Man | Bon ben merci les gars pour vos infos...
Ben non je vais pas le rendre, je l'ai acheté fin novembre et c'est un peu tard je crois...OK d'accord j'ai mis un peu de temps pour m'en rendre compte mais j'avoue que le jeu n'est pas l'utilisation pricipale que je comptais en faire... Mais de la a ne pas pouvoir en faire du tout, c'est rageant...car ni SC4, ni AOM ne tourne avec toutes les détails au minimum, et ca c'est vraiement grave...sniff sniff et donc si je comprends bien, il n'y a rien a faire? et rajouter la RAM? Je pourrais encore mettre un barrette de 512? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: |
| Origan |
|
| Oncle@Sam |
|
| Origan |
|
| Oncle@Sam |
|
| stefu | y avait des bonnes offres promo chez auchan lux en portable?
moi G acheté mon compaq à auchan longwy. Toute facon, d'arlon, C pareil pour la distance. :bounce: |
| stefu | ce sont surement planté à l'étiquettage... (:
|
| XP-Man |
|
| Origan |
|
| Oncle@Sam | De toute façon, les deux cartes sont des ATI.
L'IGP 320M est intégré à la MB et partage la mémoire générale. On l'a trouve qu'avec des proc AMD. Alors que la 9000 n'est pas intégré et a ca propre mémoire. |
| Origan |
|
| coollemec | radeon 9000 = carte graphique IGP 320m = chipset video integre il et vrai que les constructeur utilisent un peu les deux pour dire que la cm est intégré et que c'est un modèle radeon 9000... Suis je clair ou il n'y a que moi qui comprend ce que j'écris...enfin, j'espère |
| Oncle@Sam | Je te l'encourage vivement.
Mais avant d'acheter ton portable, tu pouvait te renseigner des caratéristiques de celui-ci.... :ange: Cela evite de se faire avoir. ;) |
| XP-Man |
|
| Oncle@Sam | 1600? car je travail chez Fujitsu. |
| Origan | Hébé, voilà qui doit être décevant... J'ai aussi un IGP320 et c'est vrai que pour les jeux, même a priori peu gourmands, c'est vraiment pas ça. Pour la vidéo par contre... :love: :love: :love: .
M'enfin moi je savais ce que j'achetais, à ta place je serais sûrement un peu grognon [:wam] |
| XP-Man |
|
| Oncle@Sam | Tu l'as payé combien?
Moi j'en suis bien content de mon Amilo D, PIV 2.4 + Ati 9000. |
| XP-Man |
|
| Oncle@Sam | Je viens de me renseigner, et c'est bien une IGP 320M que tu as dans ton portable. C'est livré dans tous les portable avec proc AMD. |
| Oncle@Sam | Je viens aussi d'acheter un F-S Amilo mais de la serie D, par contre j'ai belle et bien une ATI 9000 à l'interieur. C'est quoi ton modele exact de ton portable? |
| nico42 |
|
| XP-Man | Voila, j'achete un Fujitsu-Siemens Amilo A il y a 2 mois et sur le laptop il y un autocollant "Graphics by ATI Mobility Radeon 9000" a cote des autres "AMD Athlon XP" et "Designed for...".
En revanche, dans le gestionnaire de peripheriques il est indique que la carte graphique est une IGP 320M??? :??: Est-ce quelqu'un peut m'expliquer? Est-ce que l'autocollant est justifie? Ou bien c'est un truc attrape nigaud :fou: :fou: :fou: |