Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Besoins d'avis] Choix imprimante laser NB dokase (list inside-URGENT)
xanack La plupart du temps le probleme du bourrage papier sur les HP est du aux "feed roller" (petit rouleaux qui entraine le papier), et ca coute rien.... parfois ca peut etre le four (plus rare mais plus couteux) et parfois la "delivery" (qu'on peut esquiver en ouvrant une trappe a l'arriere de l'imprimante"
Moi je dirai qu'un critère de qualité ne se base pas sur les "bourrages papier" ! plutot sur les piece comme le laser, la carte mere, le dc controller...... et pour ça les vieilles HP sont très fortes !
Maintenant c'est vrai que je ne connais pas bien les autres marques mais si elles etaient plus fiables , ça se saurait !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xanack La plupart du temps le probleme du bourrage papier sur les HP est du aux "feed roller" (petit rouleaux qui entraine le papier), et ca coute rien.... parfois ca peut etre le four (plus rare mais plus couteux) et parfois la "delivery" (qu'on peut esquiver en ouvrant une trappe a l'arriere de l'imprimante"
Moi je dirai qu'un critère de qualité ne se base pas sur les "bourrages papier" ! plutot sur les piece comme le laser, la carte mere, le dc controller...... et pour ça les vieilles HP sont très fortes !
Maintenant c'est vrai que je ne connais pas bien les autres marques mais si elles etaient plus fiables , ça se saurait !
felix158 je suis retourné au magasin, et la cannon a un tonner vide... donc ça porte son cout a 200euros, trop cher pour mwa je lache l'affaire
 
il reste :
HP laserjet 4+ ou 5
ou la Epson EPL-N1200
 
:) votre avis svp  
 
merci d'avance
felix158 moins de probleme de bourrage sur la 4+ ?
xanack la 4+ est un modele solide....
felix158 encore un up, je pars kkes heures :)
 
merci d'avance pour vos conseils
felix158 up  
 
j'ai vraiment besoin d'avis.. aussi sur le cout de revient a la page :)
felix158 up :)
felix158 en fait la cannon est la plus chere (100euros)
 
les autres sont à 80euros
 
vous pensez quoi de la epson ?
efimo ouai effectivement, concernant les lasert jet de ce model c'est un problème connu, ça me rappel quand j'étais à l'armée, ils y en avait tout une chié de ces modèle et au moin 80% avait ce problème. De mon avis je te conseil Canon, en laser pour moi ce sont les meilleurs, et Hp en jet d'encre...
Simple avis...
bagdad je confirme. dans ta liste je prendrai la canon.
felix158 j'ai lu ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=113 que la laserjet 5 avait des pb de bourrage de papier
felix158 alors voila g le choix (pour 80euros) :
 
HP LaserJet 5N
HP LaserJet 5S
HP LaserJet 4+
Epson EPL-N1200
 
pour 100euros :
Cannon LBP-1260C
 
et comme j'y connais rien je sais pas laquelle choisir  
 
merci de votre aide :) (c urgent j'en ai besoin rapidement de cette imprimante)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR