| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Samsung 172T ou IIyama AS4314UT G ? | |
| Sgui | C'est pas une bouse blanche le iiyama
DE toute facon un LCD ca claque donc faut pas hesiter. M'enfin chacun fait ce qu'il veut :bounce: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Sgui | C'est pas une bouse blanche le iiyama
DE toute facon un LCD ca claque donc faut pas hesiter. M'enfin chacun fait ce qu'il veut :bounce: |
| shijtin |
|
| shijtin |
|
|
| Kalipok |
|
| baou | chez clust.com l'Hitachi est à 659 ? TTC ... et il faut juste ajouter 5? pour le port ... ici: http://www.clust.com/fiche.cfm?Aff [...] 20707#vote |
| Sgui | Je l'ai jamais vu en noir le iiyama.
Et puis le look ca me fait rire, moi quand je joue ou que je suis sur le PC je regarde pas le contour de l'ecran mais l'ecran lui meme non ? C'est sur si vous prenez un ecrant plat pour vous la peter devant les potes "il est beau ton ecran plat", comment c'est nul comme phrase ca !!! Hehe je me calme pardon Sgui |
| -Patryk- | Ah ouais, ça fait quand même une sacrée différence de prix par rapport aux (environ) 550? du IIyama... :-(
Au passage, le IIyama il existe en noir, non? Où le trouver le moins cher? |
| Kalipok |
|
|
| Kalipok |
|
| -Patryk- | Ouais, j'hésitais aussi avec l'Hitachi CML174SXW, à combien on peut le trouver le moins cher sur Paris? |
| Kalipok |
|
|
| Butaze |
moi je dirais Nec LCD1701. Mais c'est juste pour compliquer encore un peu la donne. |
| Aucun des deux ! :D Hitachi CML174SXW !!! |
| biggugus |
|
| Kalipok |
|
| Sgui | Le plus simple serait de pouvoir les essayer selon l'utilisation que tu comptes en faire.
J'ai le iiyama et je n'ai aucun probleme independamment de son utilisation. Sgui |
| Kalipok |
|
| biggugus |
|
| shijtin |
|
| Kalipok |
|
| RWM | Ils ne se battent pas dans la même catégorie...
Niveau qualité et finitions le Samsung est bien meilleur ! Le seul avantage du Iiyama sont les 5 ms en moins, mais est-ce si important, surtout si tu peux les avoir au même prix ! => Samsung 172T SANS HESITER ! |
| unhunter | prend le iiyama et file nous le tuyau pour le 172T :D |
| shijtin | en faisant abstraction du prix et de la disponibilité, les avantages et inconvénients du iiyama :
+ très faible rémanence (~20ms) - angle de vision réduit - pas d'entrée DVI (est-ce vraiment un inconvénient ?) Samsung : + angle de vision large (dalle mva) + design (enfin, je trouve) - légère rémanence (<25ms) - alim' externe Voilà, j'en ai peut-être oublié. Mais de toutes façons, il n'y a pas d'ecran meilleur que l'autre, c'est toi qui vois en fonction de ce que tu veux en faire. Si la rémanence t'insupporte et que tu es un fan de jeux type UT2003, je pense que le meilleur choix sera le Iiyama. Le Samsung est plus adapté à la bureautique et à la vidéo, même si les jeux rapides restent jouables, mais moins que sur le Iiyama. Enfin bon, si j'étais à ta place, pour le même prix je prendrais le plus cher :lol: |
| -Patryk- | J'ai la possibilité d'avoir ces deux écrans au même prix, lequel serait selon vous le meilleur?
D'un côté je sais que l'IIyama à un temps de latence de 20ms mais de l'autre le Samsung a un très bon feedback. |