Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Dernière réponse
Sujet : drivers pour portable et radeon M6
pink floyd

jm1981 a écrit :

vi, resultats :
recherche sur HFR => rien paske "radeon" donne tout sauf qq chose sur la M6 et "m6" pas valable paske mini 3 lettres!
Donc Google => qq drivers dont certains ki devraient marcher mais c tjs assez ancien, et je voulais savoir aussi si y avait encore des drivers developpés pour la M6...

mais puisque je te dit "omega corner" !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pink floyd

jm1981 a écrit :

vi, resultats :
recherche sur HFR => rien paske "radeon" donne tout sauf qq chose sur la M6 et "m6" pas valable paske mini 3 lettres!
Donc Google => qq drivers dont certains ki devraient marcher mais c tjs assez ancien, et je voulais savoir aussi si y avait encore des drivers developpés pour la M6...

mais puisque je te dit "omega corner" !!!!

jm1981

Pink Floyd a écrit :

t'a ete voir ce que je t dit au moins ?  :sarcastic:  

vi, resultats :

pink floyd

jm1981 a écrit :

Mais ya plein de drivers ki ne veulent po s'installer sur mon portable !
Y doit y avoir des drivers spécifiques, et je vous demandais un peu d'aide... :sarcastic:  

t'a ete voir ce que je t dit au moins ?  :sarcastic:

jm1981 Mais ya plein de drivers ki ne veulent po s'installer sur mon portable !
Y doit y avoir des drivers spécifiques, et je vous demandais un peu d'aide... :sarcastic:
pink floyd 1/ une recherche sur le forum et tu aurais trouvé  :whistle:  

2/ cherche "omega corner" sous google  :hello:
jm1981 kels sont les derniers drivres pour une Radeon M6 d'un ordi portable??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)