Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de driver
cvb

LeCoyote a écrit :

seulement, y a aucun site avec des pilotes... c'est juste du consommable; ou/et de la vente...

essaye quand même sur ces sites peut être que tu auras le site officiel de la machine...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cvb

LeCoyote a écrit :

seulement, y a aucun site avec des pilotes... c'est juste du consommable; ou/et de la vente...

essaye quand même sur ces sites peut être que tu auras le site officiel de la machine...

lecoyote seulement, y a aucun site avec des pilotes... c'est juste du consommable; ou/et de la vente...
lecoyote

jolie... Merci ;)

cvb

LeCoyote a écrit :

en effet, j'ai trouvé une étiquette avec un numéro (de série surrement...) ainsi que sa date de fabrication.
en tappant ds google ce numéro, y a aucune page qui apparait... ce num c'est "93053F"....   :(

essaye avec ca : http://www.google.fr/search?q=safa [...] l=fr&meta=

lecoyote en effet, j'ai trouvé une étiquette avec un numéro (de série surrement...) ainsi que sa date de fabrication.
en tappant ds google ce numéro, y a aucune page qui apparait... ce num c'est "93053F"....   :(
cvb

LeCoyote a écrit :

y a rien a faire, j'ai chercher partout, je ne trouve pas les pilote de mon imprimante (bien qu'elle soit un peu vieille...)
je devrai les trouvé; meme pas sur le site officiel...
c'est une sagem voici le modéle : "safax premier"; c'est tt ce que g comme renseignement... c la galere; si vous avez queque choses... je suis prenant!

sur ton imprimante tu as une étiquette avec le numéro de série, de fabrications, ect...sa peut aider. Personellement, je ne connais même pas la marque...;)

lecoyote y a rien a faire, j'ai chercher partout, je ne trouve pas les pilote de mon imprimante (bien qu'elle soit un peu vieille...)
je devrai les trouvé; meme pas sur le site officiel...
c'est une sagem voici le modéle : "safax premier"; c'est tt ce que g comme renseignement... c la galere; si vous avez queque choses... je suis prenant!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)