Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : carte scsi pr scanner
nihao non le site agfa fournit les drivers XP!!! dc normalement ca devrait passer!!! reste ke la carte et le cable a acheter!!!
et au pire je v lacheter a surcouf et si jamais ca marche pa je me fais rembourser!!! ils seront plus comprehensif ke ds certains mag de montgallet!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nihao non le site agfa fournit les drivers XP!!! dc normalement ca devrait passer!!! reste ke la carte et le cable a acheter!!!
et au pire je v lacheter a surcouf et si jamais ca marche pa je me fais rembourser!!! ils seront plus comprehensif ke ds certains mag de montgallet!!
torpen c'est pas con (je peux pas dire le contraire, c'est ce que j'ai fait), à toi de choisir en fonction de ton bujet, si tu veux garder ou pas ton scanner, si tu as de pb de driver avec l'agfa et xp (supposition)...
 
Le tout est de se lancer et de ne pas regretter.
nihao bon je crois ke v investir ds une carte scsi tekram pa trop chere et un cable DB25-50broches :-)
zen pensez koi???
torpen

nihao a écrit :


 
a ton avis ca marche pas si je connecte directement sur le port paralléle???


 
Non, pas possible, les connecteurs se ressemblent mais c'est tout.
 
Vincent94, n'a pas tort, moi j'avais déja la carte scsi pci pour mon graveur, je n'ai acheter que le cable.
Tu peux surement trouver le cable moins chère surtout sur Paris, si comme moi tu es très content de ton scanner cela vaut peut etre le coût. Les scanners usb que j'ai vu (usb1 pas 2) je les trouve plus lent.

Vincent94 Salut,
 
 
Je me suis fait avoir pareil avec un renouvellement de config, avec un snapscan 610 ou 600 il y a 6 mois.
 
Je vais chez surcouf, carte adaptec truc bidule 69 euros    
 
Je farfouille dans la rue et finalement j'ai pris un canonscan670u USB à 75 euros    
 
C'est un poil plus lent en previsualisation, mais c'est plus beau, meilleure résol et c'est neuf pour 6 euros de plus que la carte scsi, scahant que ton scanner peut etre hs dans 3 jours car il est plus tout jeune !!!!!
 
enfin c'est vous qui voyez
 
Re
 
Ton scanner est un scsi, il faut donc une carte SCSI avec sortie DB25 qui ce branche sur le port PCI de ta carte mère.
 
 
Il est    impossible de le faire fonctionner sur une quelconque sortie parallèle.
 
nihao au fait chere quand meme le cable!!!
nihao

torpen a écrit :

prend, une petite carte scsi sans bios et pas chère(adaptec par ex), personnelemenr sue agfa sc 310 j'ai remplacé ma carte ISA par une carte scsi ASUS (c'est vieux), pas de problème, le plus pénible c'est de trouvé le bon cable pour relier ta carte avec le scanner (si, comme dans mon cas, le scanner à une interface scsi mais qui ressemble à du parallèle.
 


merci torpen!!! v chercher le cable demain a montgallet!!! gspr ke ca existe!! :-) sinon la merde koi!!!
a ton avis ca marche pas si je connecte directement sur le port paralléle???

toto_67

torpen a écrit :

cette carte à l'air suffisante:
http://www.materiel.net/details_H600001.html
 
pour le cable, j'ai relu ton message , c'est le même problème que moi, je sais plus où je l'ai trouvé, mais cela se trouve. Donc pas de pb
 


 
pour les câbles par ex.   www.pearl.fr   j'ai pas d'actions  :(

torpen bon, c'est Noel: je t'ai trouvé ton cable:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00002450.html
 
Merci qui?
torpen cette carte à l'air suffisante:
http://www.materiel.net/details_H600001.html
 
pour le cable, j'ai relu ton message , c'est le même problème que moi, je sais plus où je l'ai trouvé, mais cela se trouve. Donc pas de pb
torpen prend, une petite carte scsi sans bios et pas chère(adaptec par ex), personnelemenr sue agfa sc 310 j'ai remplacé ma carte ISA par une carte scsi ASUS (c'est vieux), pas de problème, le plus pénible c'est de trouvé le bon cable pour relier ta carte avec le scanner (si, comme dans mon cas, le scanner à une interface scsi mais qui ressemble à du parallèle.
nihao [:kecje]
nihao [:kecje]
nihao ba voila g un scanner agfa snapscan 1236s en scsi ms bon jvoudré le mettre sur mon pc et mon ancienne carte scsi est en isa!!
savez pa ce ke je dois acheter comme carte?? zavez pas un lien sur le site surcouf???
le cable scsi est le meme ke le cable paralléle!! :-)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR