je crois pas
mais 16 mo partagée pour afficher des images, des présentations power point c'est peu!
et pour lire des didéos divx je sait pas!
tu reves, moi avec 8mo je lis les divx, dvd et autres images sans problemes. les videso sur ordi existaient avant les cartes videos avec 16Mo embarqués :o
GOCK
je crois pas
mais 16 mo partagée pour afficher des images, des présentations power point c'est peu!
et pour lire des didéos divx je sait pas!
Zaib3k
acer car garantie 2 ans je crois
faut voir si ya une sortie TV, car c super important
GOCK
lequel prendriez vous, pour la marque ou pour le matos plus conséquent?
c'est super limite avec XP, y'a que MS qui dit que ça passe, d'expérience c'est mini 196 Mo pour XP. En plus là la puce graphique en pompe forfaitairement 16 voire 32 Mo, même 2000 ça devient limite avec 96 Mo.
surtout , il pompe plus qu'xp
dudul666
Pour matter des video , downloader (c moins bruyant la nuit) et bosser c pas mal.
Moi je prendrai celui qui a la plus grd autonomie
c'est super limite avec XP, y'a que MS qui dit que ça passe, d'expérience c'est mini 196 Mo pour XP. En plus là la puce graphique en pompe forfaitairement 16 voire 32 Mo, même 2000 ça devient limite avec 96 Mo.
Zaib3k
s3 twister c bien :o
je develop'
c'est ce que j'ai ds mon portable et je lui ai dedié 8mo de ram. je fais tout avec ca, sauf les jeux mais les portables c pas fait pour jouer. donc RAB :D
kzimir
Vidéo Twister, c'est mal :o
Bon, je développe, parce que c'est ce que j'ai dans mon PC :
Pour faire de la bureatique et regarder de la vidéo : impeccable.
Pour du jeu 3D, il faut s'attendre à un fill-rate à peine supérieur à celui d'une Voodoo2, et des drivers pas au point, notamment en OpenGL. J'arrive à jouer à Half-Life en 1024*768*16, à Vampire en 1024*16 et NOLF en 640*480*16...
Sinon, 128Mo, ca me semble un peu limite :/
GOCK
Que pensez vous de ces 2 portables à 999?? quelqu'un en a un? quelles sont vos appréciations?
ACER ASPIRE 1302X AMD Athlon 1.6+ XP 128Mo sdram DD : 20Go Lecteur CDRom Pas de DVD Batterie Li on 2h30 Carte Graphique S3 Twister 16Mo Modem 56k/v90 Carte réseau: Lan 10/100 Ecran TFT XGA Format 14 pouces Logiciel XP Home
GERICOM WEBGIME ADVANCED 1400+
Athlon 1400+ 128 Mo Ram DD:20 Go Lecteur de DVD Rom Batterie Li on Carte Graphique : chipset vidéo Via Twister 32Mo Modem 56k/v90 Carte réseau Ecran TFT 14 pouces Windows XP Home Star Office Port Firewire