Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Besoin d'help pour un écran plat
dinbougre888 :fou: chui aller à la fnac de saint lazare le vendeur me dit ke c un modele ke fnac ne fait plus pcq ils arrivent pas en avoir depuis trop lgts :heink:
 
vous savez où je peux le prendre? je veux éviter montgallet pcq en cas de pixel mort ça va êtree la lutte

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dinbougre888 :fou: chui aller à la fnac de saint lazare le vendeur me dit ke c un modele ke fnac ne fait plus pcq ils arrivent pas en avoir depuis trop lgts :heink:
 
vous savez où je peux le prendre? je veux éviter montgallet pcq en cas de pixel mort ça va êtree la lutte
dinbougre888

Mayweed a écrit :

gaffe au pixel mort
Y a une norme Europeenne pour ça
fo que l'ecran est plus de 5 pixel deffectueux pour qu'il te l'echange sinon tu te le garde en gros
 
C'est la deche
 


 
oué je sais [:sisicaivrai]

Mayweed gaffe au pixel mort
Y a une norme Europeenne pour ça
fo que l'ecran est plus de 5 pixel deffectueux pour qu'il te l'echange sinon tu te le garde en gros
 
C'est la deche
dinbougre888 sinon avec entrée DVI y a koi de bien? c bcp plus chere? pcq le iiyama il est pas chere et très bien mais apparemnt d'apres ce ke j'ai lu sur les ot topics le DVI est mieux
dinbougre888 où trouver le AS4314UT  à 550? :/ en dehors de montgallet. La fnac c 600?
dinbougre888 bon je crois ke je v prendre le AS4314UT 17" iiyama :/
mais j'ai juste peur des pixels morts :(
si g un seul pixel mort c echangé ou po?
Titalium Jette un oeil en faisant une recherche sur mon pseudo, il y a des topics ou on parle de ça assez recemment il me semble
dinbougre888 :bounce:
dinbougre888 Bon voilà j'envisage d'acheter un écran plat 17" mais g kelkes kestion :
 
1/ skoi la diff entre tft et lcd? (on m'a dit spareil)
2/ si je peux brancher l'écran plat sur la prise dvi de ma carte, et si je branche mon CRT sur sur la prise analogique, je peux avoir la même image sur les 2 écrans en même tps? ou comment ça marche
3/ pour jouer c vrmt la misere un LCD?
4/ je prend kel modèle?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR