Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Dernière réponse
Sujet : stylus photo 790 qui deconne
stephdetrevoux le ressort a du sauté :/

qd ton papier passe, cela souleve le capteur du passage papier  :D  

une fois la feuille passé, si le ressort s'est 'barré', ce détecteur ne revient pas a sa place initiale, donc la machine croit qu'il y a tjs une feuille :/

faut remettre ce ressort, de maniere a ce que le capteur revienne tt le temps a sa position initiale  [:misillsam]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stephdetrevoux le ressort a du sauté :/

qd ton papier passe, cela souleve le capteur du passage papier  :D  

une fois la feuille passé, si le ressort s'est 'barré', ce détecteur ne revient pas a sa place initiale, donc la machine croit qu'il y a tjs une feuille :/

faut remettre ce ressort, de maniere a ce que le capteur revienne tt le temps a sa position initiale  [:misillsam]
pancho :cry: ben je dois etre une buse, j'y arrive pas, je ne vois de bout de papier coincé nulle part, elle est parvenue à m'imprimer une page, puis elle a recommencé à me dire qu'il y avait bourrage...
pancho :hello: merci stephdetrevoux  
j'essaye ça demain et je te dirais, c'est en tout cas sympa d'assurer le sav epson sur le forum!!
stephdetrevoux tu vois les nappes, elles passent sur un bloc de plastique jaune  :D  

il y a 2 vis a enlever, et tu enleves ce bloc, tout doucement  :)  

ensuite ,tu peux retirer le papier, et remettre le detecteur papier si il faut ( il se trouve sur le bloc que tu as retiré)

si besoin, il faut tester si le ressort est pas out, ds ce cas, il faut le remettre  :D
pancho :cry:
pancho ben j'ai demonté et je vois rien, ou est il ce detecteur de papier exactement? :cry:
pancho ben j'ai bien regardé mais je recommence, merci pour la reponse en tout cas :hello:
leon lapomme je pense qu'il doit y avoir un morceau de feuille coince qui tiens lme detecteur de presence papuier en position, essaie de voir si tu arrives a retirer ce morceau...
pancho :bounce:
pancho Salut!
ben chuis bien emmerdé, mon epzon 790 m'a fait un bourrage papier, et depuis, bien que j'ai retiré les feuilles, status monitor persiste à me dire qu'il y a bourrage, et evidemment refuse de lancer l'impression. A l'allumage, l'imprimante bouffe la feuille, puis la led du papier clignote, et tout s'arrete!
merci de votre aide! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)