Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ch. schemas cable VGA monit. Philips 107E
alnanhou Merci pour l'adresse du site, mais cette information se trouve partout.Ce que je cherche c'est la connexion interne

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alnanhou Merci pour l'adresse du site, mais cette information se trouve partout.Ce que je cherche c'est la connexion interne
alnanhou Ben non, ce n'est pas indiqué. Tu te doutes bien que j'ai déjà ouvert ce monit. vu que j'essaie de le réparer.
Prems http://www.hi-tek.fr/infos.html

Vois ça déjà.

Ensuite tu ferais quand même mieux de démonter le capot, si par chance c'était indiqué.
alnanhou Prems, tu as corriger toi même ce sont les fils de stabilité H et V
alnanhou Oui il y a des bouts de fils.Mais si tu as le schémas de connexion, cela m'arrangerait. J'ai un doute surtout sur les fils de fréq H et V.
Prems

alnanhou a écrit :

Il est coupé, je n'ai pas le reste du cable, au niveau de l'entré de l'arrière du monit.

Super précis...  :sarcastic:  

Tu vois des bouts de fils ou pas ?

alnanhou Il est coupé, je n'ai pas le reste du cable, au niveau de l'entré de l'arrière du monit.
Prems Tu prends le pari qu'ils ne se sont pas fait chier à refaire le brochage, chez Philips, "COCO" ?

Il est coupé où ton câble ?
alnanhou Non coco c'est pas standart ce genre de truc, sinon, je ne l'aurais pas demandé. Je cherche la connexion interne et non la DB15 qui va sur ta CG.
Prems C'est standard ce genre de truc.
alnanhou J'ai récupéré un monit. Philips dont cable coupé. Qui aurait ce monit pour me permettre de refaire le branchement? Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)