Ok, et nivo gestion de W98 et des jeux ?? ça marche comment ??
ben normalement,tes jeux tourneront sur la CG principal (c a configurer dans le BIOS de la carte-mere ça)
par contre,W98 et le bi-écran,ça je c po si il c le faire :??:
thenutskiller
Je ne sais pas... jamais eu l'occasion de tester...
pataratapat
Ok, et nivo gestion de W98 et des jeux ?? ça marche comment ??
thenutskiller
Tu peux brancher ta TNT sur un port PCI si elle est bien en PCI...
pataratapat
Ohhh là là? !!! ( =( Y à des fois où je suis vraiment débile? !! c impressionnant !! Fo que je me flagelle, parce que là c grave les mecs ! Je v allé me faire fouetter?
Evidemment que mon actuel CRT 15?? est branché sur ma CG !!! (>> mais comment tu fais pour être aussi con parfois pataratapat ?!? ;-) )
Y en a qui formate leur disque dur ts les mois, moi c le cervo ts les 15 jrs ?!!! Putain j?te jure? Y a des fois où je suis vraiment à la ramasse qd même hein ?!?
Heureusement que le ridicule ne tue pas !
Bon, question sérieuse maintenant : >> Mon actuel CRT est sur ma CG Hercule 3D Prophet Kyro 2 64 Mo, branché sur AGP (du moins je crois?). Là OK
>>>>>>>>>>>>>>>>> Puis-je connecter mon antique nVidia Riva TNT 16Mo en + sur un autre port ?? (PCI par ex.) pour y brancher 1 2eme écran ??? Doivent-elle être sur 2 port PCI ?? Doivent-elles être identiques ?? Comment W98 gère ça ??
Je m'explique :
Ma CM est une A-Trend i440 Bx avec PIII 500. Sur celle-ci est actuellement branché 1 CRT 15" Microspot datant de 1994. Donc connecté grace à 1 gros fil avec prise en forme de trapèze à 3 broches, similaire et situé à coté de celle de l'alim 300W.
Je voudrait mettre sur mon unique CG (dont la prise à l'ext. est libre) un TFT 15 ou 17" en +.
C + clair ?? Est-ce possible ???
alors,ton gros fil avec prise en forme de trapèze à 3 broches, similaire et situé à coté de celle de l'alim 300W. (copier/coller c bien ;) )
pour moi c un cable d'allimentation 220v :o y avait ça avant sur les alim,ça permetai d'alumer ou d'eteindre ton écran en memme temp ke le PC
mais c po un cable graphique :non:
OOhhhh coonnn !!!!
Je suis débile ou koi !!!???!!! kékizon à pas me comprendre !!! lollol mdr.
Carte AGP, clipsé, vissé, en bas >>> C pas 1 chip soudé style Intel i810.
Sa prise VGA est libre.
Ma tour a une prise VGA à côté de celle de l'alim., en haut. ces prises sont identiques, mais comme si ct des male/femelle.
a ta 1er question,malheureusement je croi bien ke cela est le cas :( [:sygus]
a moins de dire une autre connerie,je croi bien ke celle-la c un port COM (c po graphique koi [:ogmios] )
iiyama fait des écrans qu'on peu brancher en série alors :??: :D
thenutskiller
:non: Non, non, ils font mieux maintenant: les ports USB ont remplacé les ports série, on peut donc mettre plein d'écrans!
:lol: Moi j'ai 4 prises sur mon PC alors :??: :lol:
thenutskiller
Alors ça, j'avais jamais vu: un mec qui confond une prise VGA et un port série :lol: :lol: :lol: :lol:
pataratapat
OOhhhh coonnn !!!!
Je suis débile ou koi !!!???!!! kékizon à pas me comprendre !!! lollol mdr.
Carte AGP, clipsé, vissé, en bas >>> C pas 1 chip soudé style Intel i810.
Sa prise VGA est libre.
Ma tour a une prise VGA à côté de celle de l'alim., en haut. ces prises sont identiques, mais comme si ct des male/femelle.
thenutskiller
La prise à 3 broches c'est l'ami de ton écran... mais il est connecté aussi à une autre prise (sur ta CG)...
thenutskiller
T'as l'air de t'y connaitre toi ;)
lagaffe
nop c pas clair
tu as un chipset graphqiue integré ou non??
si tu veu mettre une carte agp et ton ecran dessus c possible
pataratapat
Je m'explique :
Ma CM est une A-Trend i440 Bx avec PIII 500. Sur celle-ci est actuellement branché 1 CRT 15" Microspot datant de 1994. Donc connecté grace à 1 gros fil avec prise en forme de trapèze à 3 broches, similaire et situé à coté de celle de l'alim 300W.
Je voudrait mettre sur mon unique CG (dont la prise à l'ext. est libre) un TFT 15 ou 17" en +.
C + clair ?? Est-ce possible ???
thenutskiller
Désolé, mais ton message n'est pas clair: tu veux mettre ton TFT à la place de ton écran actuel, ou tu veux mettre 2 écrans (avec 2 cartes graphiques)?
pataratapat
désolé, je reprends...
merci pour vos réponses rapides, mais ça veux dire koi une C.G. intégrée ?? C pas 1 chipset graphique que G, mais une vraie carte AGP. (je l'ai HT 750 frs en 01/02).
Merci
pataratapat
Merci pour vos réponses rapides, ma
thenutskiller
Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème... bien que la CG de ta carte mère soir intégrée...
Si la CG intégrée se laisse b00ter en 2eme ca passe
pataratapat
Salut les experts ! Je suis nouveau ici.
J'aimerais savoir si il est possible de brancher 1 écran (style tft 15" ) sur ma C.G. HERCULE 3D Prophet 4500 XT 64 Mo, sachant que mon écran principal (1 crt 15" de 1994) est branché sur ma C.M. de 2000 (A-Trend i440 bx, fsb 100, UDMA 33/66).