Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hdd non detectée
marte M'ets-le en slave deja........

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marte M'ets-le en slave deja........
Krapaud moving to hardware ;)
startx25 le bios ne trouve rien,
bien sur que j'ai vérifié les jumpers

ps: est ce que les têtes peuvent elles etre boquées ?

si oui je peux l'ouvrir ? ou est ce signer son arret de mort ?
chev_alier Regarde déjà sur le moteur tourne.

Ensuite pour les Western, ils sont très suceptible... s'il se sent tout seul, il faut le mettre en câble select et pas en master (il a trop peur tout seul :D).
thalis s'il arrive meme plus à les detecter et qu'ils trainaient ds une armoire ils sont pr morts (moi j'en ai 4-5 de coté comme ça chais pas pk je les jette pas d'ailleurs, pe pr attendre le jour de la resurrection)
Ooook

startx25 a écrit :

salut, j'ai trois disque dur qui traine dans une armoire et j'ai voulu les tester.

mais le comble c'est que le bios n'arrive pas les detecter ?

c'est des caviar de 8 GO vous savez pas ce que je peux essayer de faire avec de les jeter au bac ?

Ah ben si tu sais pas quoi en faire, dis moi dans quel bac tu les jettes que je passe derrière !  :D  

Tu as vérifier les jumpers ?

Krapaud l'ide est activé? en auto? le bios les vois bien?
startx25 salut, j'ai trois disque dur qui traine dans une armoire et j'ai voulu les tester.

mais le comble c'est que le bios n'arrive pas les detecter ?

c'est des caviar de 8 GO vous savez pas ce que je peux essayer de faire avec de les jeter au bac ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)