Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
619 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comparaison Iiyama AS4314UTG et Samsung 171N - Résultats tests SVM
lpo00 Franchement c subjectif d'une personne à l'autre si tu n'en vois pas alors tant mieux pour toi , sinon pour les autre ça peut etre insupportable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lpo00 Franchement c subjectif d'une personne à l'autre si tu n'en vois pas alors tant mieux pour toi , sinon pour les autre ça peut etre insupportable.
Jocelynfrance

Bubu31 a écrit :


 
Si si ya de la rémanance,ce flagrant sur cet écran!
Demain je fonce m'acheter un IIyama,je vait me faire rembourser mon liteon,ya de la rémanance :(


 
Je ne l'ai pas constaté !!!

Bubu31

Jocelynfrance a écrit :


 
je me demande quel écran a utilisé tomshardware car je tiens à préciser que je joue à ut2003 et je n'ai jamais remarqué de rémanance dans ce jeu rapide (j'ai une radeon 9700 pro et un PC intel 2.53 Ghz). J'ai des doutes quand à leurs tests. Pour moi SVM est un magazine sérieux et ils ne plaisantent pas avec leurs tests. Ainsi SVM recommande l'achat du Samsung 171N (5 étoiles) plus que le Iiyama AS4314UTG.
 
Site avec un test complet du Samsung 171N :
http://www.hardwarezone.com/articl [...] =5&aid=585


 
Si si ya de la rémanance,ce flagrant sur cet écran!
Demain je fonce m'acheter un IIyama,je vait me faire rembourser mon liteon,ya de la rémanance :(

Jocelynfrance


 
je me demande quel écran a utilisé tomshardware car je tiens à préciser que je joue à ut2003 et je n'ai jamais remarqué de rémanance dans ce jeu rapide (j'ai une radeon 9700 pro et un PC intel 2.53 Ghz). J'ai des doutes quand à leurs tests. Pour moi SVM est un magazine sérieux et ils ne plaisantent pas avec leurs tests. Ainsi SVM recommande l'achat du Samsung 171N (5 étoiles) plus que le Iiyama AS4314UTG.
 
Site avec un test complet du Samsung 171N :
http://www.hardwarezone.com/articl [...] =5&aid=585

marsa matruh Tout le monde n'est pas d'accord :
 
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=4
Jocelynfrance

lpo00 a écrit :

Ah oui et on peut les trouver à combien chacun ?


 
Le Iiyama de 550 à 600 euros (550 quartier gare de lyon - rue montgallet).
 
Le samsung 629 euros à la Fnac avec la carte adhérent sinon vers 700 euros.

lpo00 Ah oui et on peut les trouver à combien chacun ?
Jocelynfrance Voici le résultat du test de SVM de février 2003 en nombre d'étoiles
 
AS4314UTG :
 
Angle de vue 4/5
Luminosité 3/5
Contraste 4/5
Uniformité des couleurs 4/5
Lisibilité des petits caractéres 3/5
Fluidité des vidéo et jeux 5/5
Qualité des interpolations 3/5
 
Samsung 171N :
 
Angle de vue 3/5
Luminosité 5/5
Contraste 4/5
Uniformité des couleurs 5/5
Lisibilité des petits caractéres 4/5
Fluidité des vidéo et jeux 4/5
Qualité des interpolations 4/5
 
Autrement dit sur 7 critéres le AS4314UTG l'emporte deux fois et le 171N lui l'emporte 4 fois et ils sont égaux sur le contraste.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR