Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XEROX me dégoûte
tournesol

CARBON_14 a écrit :

Disons que XEROX (et les autres :D) aimerait bien que les gens achètent une nouvelle imprimante "moderne" tous les deux ans au lieu de les conserver indéfiniment.

Tous les ans, ci possible  [:ruxx]  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tournesol

CARBON_14 a écrit :

Disons que XEROX (et les autres :D) aimerait bien que les gens achètent une nouvelle imprimante "moderne" tous les deux ans au lieu de les conserver indéfiniment.

Tous les ans, ci possible  [:ruxx]  

Carbon_14 Disons que XEROX (et les autres :D) aimerait bien que les gens achètent une nouvelle imprimante "moderne" tous les deux ans au lieu de les conserver indéfiniment.

On a eu des HP85 (écran, lecteur de cartouche, imprimante intégré). Ca fonctionnait toujours mais papier (thermique) indispo après 15 ans :kaola:.
tournesol

HERIBERT a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais pour Xerox, c'est bel et bien une antiquité :( Remarque : je garde rarement mes Canon plus de deux ans... C'est vrai que j'imprime bcp, et que Canon n'est pas HP :jap:

J'ai mon HP depuis 94, Mais les pilotes sont dans tous les OS  :D  

Vive HP  :love:

HERIBERT

tournesol a écrit :

Une antiquité, une antiquité ...:non:  

Une laser, c'est fait pour durer. C'est pas un gadget qu'on change tout les ans.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais pour Xerox, c'est bel et bien une antiquité :( Remarque : je garde rarement mes Canon plus de deux ans... C'est vrai que j'imprime bcp, et que Canon n'est pas HP :jap:

tournesol

HERIBERT a écrit :

Une XEROX 4010 (autant dire una antiquité)  fonctionnait sous 98SE. Avec un  drv de LazerJet HP Série II.  

Passée sur une plate-forme 2k Pro... impossible de trouver ça... et elle fonctionne plus . Le type est furax. Elle allait bien, malgré son âge : 13 ans :(

Z'auriez pas une petite idée, pour l'arrêter de gueuler comme un veau :cry:  ? Je rigole, mais jaune  :sweat: "Elle fonctionnait, donc elle doit fonctionner ! Et pas une panne depuis 92  :fou: !" Moi :  :??:  

Et vous :heink: ?

Une antiquité, une antiquité ...:non:  

Une laser, c'est fait pour durer. C'est pas un gadget qu'on change tout les ans.

silmalik Ca doit être inclus sur le CD de Windows 2000...

Quand tu fais "ajouter une imprimante...", décoche la détection automatique, choisit le port adéquat, et là, windows te proposera une liste de driver.

Tu devrais y trouver ton bonheur...
HERIBERT

SilmaliK a écrit :

Dans mon windows XP, il y a de disponible:
"HP LaserJet" et "HP LaserJet Series II"
ça devrait marcher...

il y a même un driver pour ma vieille Citizen 120!  :ouch:  

Ben... j'avais pas vu  :pfff: Ds un fichier .CAB, drivers.cab, c'est ça ? Ou on dit à l'OS (sur le site, c'est sous 2k) de chercher ds le cd d'XP :heink: ?

silmalik Dans mon windows XP, il y a de disponible:
"HP LaserJet" et "HP LaserJet Series II"
ça devrait marcher...

il y a même un driver pour ma vieille Citizen 120!  :ouch:  
HERIBERT

SilmaliK a écrit :

heu... remet un driver d'HP Laserjet "basique"
Ils en disent quoi chez Xerox?

"un driver d'HP Laserjet "basique" " : intéressant :heink: C'est quoi, au juste, un drv LazerJet "basique" ?

HERIBERT

SilmaliK a écrit :

heu... remet un driver d'HP Laserjet "basique"

"Ils" disent... rien :D "Ils" ne savent même pas si je pourrais trouver un drv pr une telle antiquité :/ "Ils" ont donné une URL... et je n'y ai rien trouvé :(

silmalik heu... remet un driver d'HP Laserjet "basique"
C_Hard_le_Soft salut,
   Ajoute 98 en dual boot avec 2K/XP pour utiliser ton Xerox comme certains jeux  
HERIBERT Une XEROX 4010 (autant dire una antiquité)  fonctionnait sous 98SE. Avec un  drv de LazerJet HP Série II.  

Passée sur une plate-forme 2k Pro... impossible de trouver ça... et elle fonctionne plus . Le type est furax. Elle allait bien, malgré son âge : 13 ans :(

Z'auriez pas une petite idée, pour l'arrêter de gueuler comme un veau :cry:  ? Je rigole, mais jaune  :sweat: "Elle fonctionnait, donc elle doit fonctionner ! Et pas une panne depuis 92  :fou: !" Moi :  :??:  

Et vous :heink: ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)