putain !! c'est pas facile de choisir un portable !!!
untel y chauffe, untel y a un chipset soudé, etc...
c'est vraiment pas evident !!!
falcor
Les sattelite c de la bonne came qui dure ! :)
G encore un 166MMX qui marche nickel le bougre :pt1cable:
mikel henge
tiens !!
en consultant les liens, j'ai trouvé un Toschiba Satellite 1100-Z4 à 1100 euros....
quid ???
mikel henge
ah bon ??? ok !!!
excuse moi mais je pensais que c'était le bon.....
Ken
Ton topic a plutôt sa place dans la section harware : je le déplace là-bas. :jap:
mikel henge
je te remercie et je consulte actuellement l'offre de carrefour...
mais bon, je dois t'avouer que je ne suis pas un grand fan d'achat d'informatique en grande surface !!!!
ben, justement, j'ai du mal à trouver des avis !!!
par contre, pour GERICOM ??? tu pourrais m'indiquer un site où je pourrais voir leurs produits ???
merci !!!
mirko
Elle n'a pas trop bonne réputation :(
Perso, je n'acheterais pas du tekneo. Si tu fais une recherche sur le forum hardware, tu devrais trouver des avis plus tranchés.
Avec ton budget, tu peux trouver de l'entrée de gamme très sympa de marque (cf compaq, toshiba, sony...) ou du moyenne gamme de constructeurs qui veulent s'implanter (cf gericom)
Assurement, tu auras certainement moins de surprises avec ceux là.
mikel henge
salut à tous !!
bon, je me suis mis à la recherche d'une PC portable avec un budget de 1300 euros maxi....
ben c'est pas facile !!!
en bouquinant et en surfant, je suis tombé sur la marque TEKNEO. je ne connais pas cette marque et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheté....
sinon, vous conseillez quoi comme portable sachant que je recherche au minimum 256 SDRAM ou 128 DDR, DD 20 Go, matrice active, combo DVD/CDR, modem V90....
merci à tous !!!!