Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4493 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fiabilité : Viewsonic P90F, LG Flatron 900, Mistu SB-930 ?
burtonsnowboard ouais pareil ben1999
j'ai le mitsu et je regrette amerement  :(  

il est tout flou.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
burtonsnowboard ouais pareil ben1999
j'ai le mitsu et je regrette amerement  :(  

il est tout flou.
mandrax moi je dis prends pas le mitsu 930sb, j'ai constaté de gros pb sur plusieurs écrans de la série sb, typos et icones flous dès que tu montes en résolutions et en taux de rafraichissement, ca provient certainement d'un pb de production , donc pour l'instant les mitsubishi sb sont à éviter ;)
colburn ruphus le mitsu est superbe en noir...........la qualité est au rendez-vous
banditsuzukixp j'ai mon p90f depuis hier c'est nikel!
j'ai peut etre de la chance??
ben1999 ouep je vais attendre 2/3 semaines et je v prendre le mitsu ... en NOIR :) :love:
rafal Replie toi sur le Mitsu ... c du bonheur en barre leurs écrans et le 930 bah il a l'air tout simplement superbe  :D
ben1999 Salut a tous,

J'hésite entre 3 ecrans :

Viewsonic P90F,  LG Flatron 900, Mistu SB-930

Clairement, le mistu est au dessus du lot en performance, mais il est entre 100 et 150? plus cher ...

Je voulais un P90F, mais pas mal d'utilisateurs qui l'ont acheté recemment ont des problemes :(

Que faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)