Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mes 2 claviers sans fils se génent...
TotalRecall Y a un interrupteur sur ce genre d'appareils pour changer les plages de fréquences de travail.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TotalRecall Y a un interrupteur sur ce genre d'appareils pour changer les plages de fréquences de travail.
wonee J'ai eu le même pb auncune info de logitech dessus. Et en plus çà depend des modèles. SI tu trouves contact moi.
TuX Rulezz

clweb a écrit :

Il faut voir s'ils en parlent dans la notice.
 :hello:  

ha pas con, ça la notice !!! j'ai pas le reflex... :ange:

clweb Il faut voir s'ils en parlent dans la notice.
 :hello:
TuX Rulezz

clweb a écrit :

Essaye s'il n'y a pas possibilité de changer de canal radio sur Logitech.
 [:clweb]  

et comment tu fait ?

clweb Essaye s'il n'y a pas possibilité de changer de canal radio sur Logitech.
 [:clweb]
TuX Rulezz

D-dayd a écrit :

interéfence magnétique/radio :??:
essaye de distance tes PC pour voir ?

moais, pas trop possib...

D-dayd interéfence magnétique/radio :??:
essaye de distance tes PC pour voir ?
TuX Rulezz Salut a tous !!
bon, j'ai 2 ordi avec chaqu'un un clavier et une souris sans fils... ils sont dans deux pieces voisines.
l'ordi que j'utilise a un logitech cordless desktop et celui de mes parents un Dexxa wierless desktop... ( une pure daube, mais pas chère du tout... mes parents, en sont tres content, c'est le principal ! )
bref !
quand on utilise les 2 claviers ensembles, mon clavier de répond qu'une fois sur 3 quand je presse une touche... par contre, quand l'autre clavier est inactif, ça marche impec'...
comment je peut faire ????

Merci !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)