Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb scanner canon
Garouney oui j'ai pas reagit mais normalement y'a tt sur le cd de driver fourni non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Garouney oui j'ai pas reagit mais normalement y'a tt sur le cd de driver fourni non ?
vazno75 tu as po le cd fourni? car normalement:
DRIVER: Win98 (USB 1.1)/ME/XP/  
  2000- Mac OS ab 9.0  
Garouney aie aie ...

j'allai te demander si tu en est content mais apperement tu dois pas encore savoir ...  

tu as esayé des driver pour le lide 30 par exemple dessus ? au pire ca marchera pas en usb2 hi speed mais des que canon met son site a jour, tu remet le bon driver ....  

enfin ca coute rien d'essayer ...

PS: je compte me l'acheter, tu l'a acheter ou et combien ? et a premiere vu, est ce que l'on pe scanné a la verticale (le scanner debout) merci pour ces infos... en privé si tu ve pas porrir le post.
dricce3000 j'ai un scanner canon lide 50 et les drivers ne fonctionnent pas sous win2000 pro, le site canon n'a pas de driver référencé pour l'instant. aider moi please

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)