Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6014 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [devinette]Combien à votre avis coûte 1L d'encre noir pour imprimante!
alfox1 Moi je m'en fout, j'ai mon imprimante laser n&b qui ne m'a rien couté.

Je l'ai trouvée dans une decheterie, elle fonctionne impeccable, et j'ai toujours pas changé le toner malgré que ca fait deja 4-5 ans que je l'ai, ca c'est de l'impression econome, juste le prix des feuilles de papier. :o :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alfox1 Moi je m'en fout, j'ai mon imprimante laser n&b qui ne m'a rien couté.

Je l'ai trouvée dans une decheterie, elle fonctionne impeccable, et j'ai toujours pas changé le toner malgré que ca fait deja 4-5 ans que je l'ai, ca c'est de l'impression econome, juste le prix des feuilles de papier. :o :D
bibon Petit up avec ce sujet:

http://www.01net.com/article/289530.html
pas de pseudo Putain ça m'trou l'cul ! [:zytrasnif]
Lex :lol: .... :sweat:
wince je vous dit pas les couleurs !!:D
webdwarf aprés réfexion de l'encre à base de jus de béterave serait assez économique...en plus ça accroche bien la béterave et ça part pas à l'eau!  

[:troed]
carbone14 C'est normal que ça coûte si cher.
C'est bien connu l'encre noire vient des pieuvres.
Il faut avoir un élevage, puis récolter l'encre. Et la c'est vachement dur.
La pieuvre lache son encre quand elle a peur. Si elle le fait dans l'eau c'est foutu. Il faut donc arriver à la sortir de l'eau sans lui faire peur. Donc il y a plein de gas qui passent leur temps à les apprivoiser pour les faire sortir de l'eau en douceur. C'est ça qui coûte cher.
bertHu

webdwarf a écrit :

:hello: Combien à votre avis coûte 1L d'encre noir pour imprimante! précisement de marque EPSON, j'ai la réponse et c'est haluciant! dites un prix pour voir!

je posterais la réponse plus tard! :)  

Attends un peu qu'un DELL se lance dans l'imprimante comme il vient de se lancer dans le pocket PC et tu verras que le prix de l'encre baissera...du double au simple!!!

fondbleu Juste pour info,sur une impriante jet d'encre industrielle(celle utilise pour marquer les dates limite de consommation entre autre)le prix du litre est de l'ordre de 120? et le diluant qui va avec 150?.
x9bman

webdwarf a écrit :

:o  
la réponse est 5460$ soit environ 36 000 F le litre d'encre EPSON de couleur noir!!!!!!!!

sachant que les cartouches on une capacité de 9 ml et qu'elles coûtent 49.95$ l'unité!

c'est 7 000 fois plus cher qu'un litre d'essence!!! [:southpark1]

source: http://planete.qc.ca/flashencre/

Tudieu!

Et dire que ces cons de ricains veulent attaquer Saddam pour son pétrole...

Maintenant que t'as révélé ça, ils vont sans doute attaquer EPSON pour prendre le contrôle des réserves d'encre noire pour imprimantes EPSON.

Beware!

America is Back!

T'ain; ça fout les jetons  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)