Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon Ecran fait un bruit très aigue en veille quand il est sous tension
razmoket up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
razmoket up
chaced

Razmoket a écrit :

le self :??:

il faut mieux eviter de la manger, c'est dur à digerer :d

je voulais dire self = inductance = bobine.

razmoket

chaced a écrit :

ou une self qui rentre en raisonance, c'est un classique des TV, pour résoudre le probleme, il faut mettre un peu de colle a chaud sur la self :)

le self :??:

noelemac

chaced a écrit :

ou une self qui rentre en raisonance, c'est un classique des TV, pour résoudre le probleme, il faut mettre un peu de colle a chaud sur la self :)

Et sur une carte mére, ca peut etre quoi ?

chaced ou une self qui rentre en raisonance, c'est un classique des TV, pour résoudre le probleme, il faut mettre un peu de colle a chaud sur la self :)
noelemac

Razmoket a écrit :

Je viens de recevoir mon Viewsonic P90f 19" :love:
Il marche impec mais quand il est éteint ou en veille, il fait un bruit continue très aigue (tellement aigue que certaines personnes ne l'entende pas). C'est assez génant. :(
Le bruit s'arrete 5 secondes apres avoir débranché l'alimentation.

Ca peut etre un défaut de l'écran ? Sinon que faire :??:

Certainement un condensateur qui sifle. Je sait pas si c'est grave mais si ca te géne change le. Moi j'en ait un sur ma carte mére et c'est en fonctionnement que ca le fait. Tres aigue aussi...  :(

razmoket Je viens de recevoir mon Viewsonic P90f 19" :love:
Il marche impec mais quand il est éteint ou en veille, il fait un bruit continue très aigue (tellement aigue que certaines personnes ne l'entende pas). C'est assez génant. :(
Le bruit s'arrete 5 secondes apres avoir débranché l'alimentation.

Ca peut etre un défaut de l'écran ? Sinon que faire :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)