Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question a 2 euros
Urgeman

Laurentus a écrit :

Ben si tu peux fais le car franchement il vaut le coup !!!  
Et tu garderas ta compact flash...

c fait  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Urgeman

Laurentus a écrit :

Ben si tu peux fais le car franchement il vaut le coup !!!  

c fait  

Laurentus Ben si tu peux fais le car franchement il vaut le coup !!!  
Urgeman

fonze a écrit :

je viens de revoir 2 min sur nomatica ils ont plus le A30  :??: , si il est plus dispo, je crois que tu vas pas voir ton apn avant tres longtemps  :hello: .ecrit leur un truc, pour qu'il te rembourse ou qu'il te fasse une ristourne sur un produit dans la même gamme de prix

c est bien ca qui me fait peur  

jcrois quen leur rajoutant 400 fr jvais prendre le A40

fonze

Urgeman a écrit :

ben jdemande un avis c est pas en le demandant a mon pc que jenaurai  :)  

Citation :

a ta place tu leur envoie un mail en leur disant de t'envoyer un A40 car il n'arrive pas a avoir le A30 (sinon tu rajouttes la différente)  

Bon, les 2 euro tu les envois a :  

Association Fonze Numerique  
15 chemin ...  
:lol:

ouias jy ai pense  mais bon jme suis pas mal saigné pour le premiere deja , et le A40 il est quand meme bien plus cher .

15 chemin quoi? :D  

je viens de revoir 2 min sur nomatica ils ont plus le A30  :??: , si il est plus dispo, je crois que tu vas pas voir ton apn avant tres longtemps  :hello: .ecrit leur un truc, pour qu'il te rembourse ou qu'il te fasse une ristourne sur un produit dans la même gamme de prix

Urgeman

LeTo3 a écrit :

A ta place j'attendrais.
MAis bon l'interet du topic :/

ben jdemande un avis c est pas en le demandant a mon pc que jenaurai  :)  

Citation :

a ta place tu leur envoie un mail en leur disant de t'envoyer un A40 car il n'arrive pas a avoir le A30 (sinon tu rajouttes la différente)  

15 chemin ...  

ouias jy ai pense  mais bon jme suis pas mal saigné pour le premiere deja , et le A40 il est quand meme bien plus cher .

15 chemin quoi? :D

fonze a ta place tu leur envoie un mail en leur disant de t'envoyer un A40 car il n'arrive pas a avoir le A30 (sinon tu rajouttes la différente)

15 chemin ...

Edit: Compact flash, pas compatible avec Xdcard et inverse idem. format différent, taille différent...
leto A ta place j'attendrais.
MAis bon l'interet du topic :/
Urgeman Jai acheter un canon A30 sur nomatica mi decembre jlai tjrs pas recu.  

Jai envoye un mail , ils me disent dattendre ou de cahnger dappareil.  

Quitte a changer je prendrais bien le fuji finpixA204 mais jai deja achete une carte memoire compac flash 128 mo poor le canon( chez topachat ) , et pour le fugi apparemment c est des memoire XD , c est compatible les 2 ou non?  

Est ce quen expliquant a topachat le blem ile peuvent me la changer ( elle est meme pas deballer jai pas lappareil ) ou je dois attendre encore un peu mon canon ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)