je viens de revoir 2 min sur nomatica ils ont plus le A30 :??: , si il est plus dispo, je crois que tu vas pas voir ton apn avant tres longtemps :hello: .ecrit leur un truc, pour qu'il te rembourse ou qu'il te fasse une ristourne sur un produit dans la même gamme de prix
c est bien ca qui me fait peur
jcrois quen leur rajoutant 400 fr jvais prendre le A40
ben jdemande un avis c est pas en le demandant a mon pc que jenaurai :)
Citation :
a ta place tu leur envoie un mail en leur disant de t'envoyer un A40 car il n'arrive pas a avoir le A30 (sinon tu rajouttes la différente)
Bon, les 2 euro tu les envois a :
Association Fonze Numerique 15 chemin ... :lol:
ouias jy ai pense mais bon jme suis pas mal saigné pour le premiere deja , et le A40 il est quand meme bien plus cher .
15 chemin quoi? :D
je viens de revoir 2 min sur nomatica ils ont plus le A30 :??: , si il est plus dispo, je crois que tu vas pas voir ton apn avant tres longtemps :hello: .ecrit leur un truc, pour qu'il te rembourse ou qu'il te fasse une ristourne sur un produit dans la même gamme de prix
A ta place j'attendrais.
MAis bon l'interet du topic :/
ben jdemande un avis c est pas en le demandant a mon pc que jenaurai :)
Citation :
a ta place tu leur envoie un mail en leur disant de t'envoyer un A40 car il n'arrive pas a avoir le A30 (sinon tu rajouttes la différente)
Association Fonze Numerique 15 chemin ... :lol:
ouias jy ai pense mais bon jme suis pas mal saigné pour le premiere deja , et le A40 il est quand meme bien plus cher .
15 chemin quoi? :D
fonze
Association Fonze Numerique
15 chemin ...
:lol:
Edit: Compact flash, pas compatible avec Xdcard et inverse idem. format différent, taille différent...
leto
A ta place j'attendrais.
MAis bon l'interet du topic :/
Urgeman
Jai acheter un canon A30 sur nomatica mi decembre jlai tjrs pas recu.
Jai envoye un mail , ils me disent dattendre ou de cahnger dappareil.
Quitte a changer je prendrais bien le fuji finpixA204 mais jai deja achete une carte memoire compac flash 128 mo poor le canon( chez topachat ) , et pour le fugi apparemment c est des memoire XD , c est compatible les 2 ou non?
Est ce quen expliquant a topachat le blem ile peuvent me la changer ( elle est meme pas deballer jai pas lappareil ) ou je dois attendre encore un peu mon canon ?