Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : impression bizarre 2 !!!!!!
CentralField

yannick_frere a écrit :


 
Ouais m'enfin, on va pas jouer sur les détails non plus ! Toi qui travaille dans un SAV, tu pourrais plus l'aider que moi normalement ... Au lieu de corriger des détails ... :pfff:


C'est le constructeurs qui se charge de réparer ses imprimantes via son réseau de stations agréés.
Seule exception à la règle, Lexmark.
Si tu as un problème, tu appelles la hotline et si ça bloque, il t'en envoie une neuve avec un papier pour renvoyer l'ancienne au recyclage...
 
PS: Hors garantie, la main d'oeuvre est à plus de 60?/heure!!!


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
CentralField

yannick_frere a écrit :


 
Ouais m'enfin, on va pas jouer sur les détails non plus ! Toi qui travaille dans un SAV, tu pourrais plus l'aider que moi normalement ... Au lieu de corriger des détails ... :pfff:


C'est le constructeurs qui se charge de réparer ses imprimantes via son réseau de stations agréés.
Seule exception à la règle, Lexmark.
Si tu as un problème, tu appelles la hotline et si ça bloque, il t'en envoie une neuve avec un papier pour renvoyer l'ancienne au recyclage...
 
PS: Hors garantie, la main d'oeuvre est à plus de 60?/heure!!!

saleem

yannick_frere a écrit :


 
Ouais m'enfin, on va pas jouer sur les détails non plus ! Toi qui travaille dans un SAV, tu pourrais plus l'aider que moi normalement ... Au lieu de corriger des détails ... :pfff:


 
OUai franchement ...c vrai que g mal ecris "noir & blanc" mais c pas pour autant que le probleme venait de la  :lol:

saleem

yannick_frere a écrit :


 
Réparer une imprimante ... C'est toujours délicat ! Ca peut être très cher (presque le prix d'une neuve) en fonction de l'origine de la panne (surtout quand ça touche des buses qui sont fixées à l'imprimante, comme chez Epson)(Canon ne devrait pas avoir ce problème normalement).
 
Je pense que si tu ne parviens pas à localiser la panne, tu pourras peut-être regarder pour une nouvelle imprimante ... Il y en a pour toutes les bourses et elles impriment toutes plus ou moins correctement.
Donc à toi de voir ^^


 
OK je vais peut etre opter pour l'achat d'une nouvelle alors.
Merci pour tout ces conseil.
 
@+

yannick_frere

CentralField a écrit :


Y'a pas de cartouche noir ET BLANC  ;)  
 :hello:  


 
Ouais m'enfin, on va pas jouer sur les détails non plus ! Toi qui travaille dans un SAV, tu pourrais plus l'aider que moi normalement ... Au lieu de corriger des détails ... :pfff:

yannick_frere

saleem a écrit :


 
OK je vais verifier cela ...Merci.
Mais sinon je me demande si ca vaut le coup de faire réparer une imprimante telle que la mienne (à jet d'encre) ?
 
Merci de l'aider  :jap:  


 
Réparer une imprimante ... C'est toujours délicat ! Ca peut être très cher (presque le prix d'une neuve) en fonction de l'origine de la panne (surtout quand ça touche des buses qui sont fixées à l'imprimante, comme chez Epson)(Canon ne devrait pas avoir ce problème normalement).
 
Je pense que si tu ne parviens pas à localiser la panne, tu pourras peut-être regarder pour une nouvelle imprimante ... Il y en a pour toutes les bourses et elles impriment toutes plus ou moins correctement.
Donc à toi de voir ^^

CentralField

saleem a écrit :

Voilà j'ai une imprimante Canon BJC 4200 et je viens de remplacer la cartouche noir & blanc.
Seulement quand j'allume l'imprimante, un bip survient et l'imprimante n'est pas en état de marche.  
Le manuel utilisateur dit que c lorsque la cartouche n'est pas en place que cette erreur se produit.
Mais mon probleme est que la cartouche est bien placée :D  
 
Merci de m'aider SVP !!!


Y'a pas de cartouche noir ET BLANC  ;)  
 :hello:

saleem

yannick_frere a écrit :

Ca expliquerait peut-être pourquoi ton imprimante n'imprime pas en noir (cf autre topic) ...
 
Regarde l'électronique des cartouches d'encre : peut-être qu'il y a un petit connecteur de déplacé, qui rend la communication imprimante-cartouche impossible, ce qui expliquerait à la fois le bip et le mauvais fonctionnement de ta cartouche noire ...


 
OK je vais verifier cela ...Merci.
Mais sinon je me demande si ca vaut le coup de faire réparer une imprimante telle que la mienne (à jet d'encre) ?
 
Merci de l'aider  :jap:

yannick_frere Ca expliquerait peut-être pourquoi ton imprimante n'imprime pas en noir (cf autre topic) ...
 
Regarde l'électronique des cartouches d'encre : peut-être qu'il y a un petit connecteur de déplacé, qui rend la communication imprimante-cartouche impossible, ce qui expliquerait à la fois le bip et le mauvais fonctionnement de ta cartouche noire ...
saleem Ou alors autre question :
Me conseillez vous de la faire reparer ?
Si oui connaissez-vous de bon reparateurs pas trop cher ?
(je ne voudrais pas depenser plus que le prix actuel de l'imprimante qui est denviron 50 ?)
 
Merci pour vos conseils  :)
hide utilité de CE tomic ? :D
saleem Voilà j'ai une imprimante Canon BJC 4200 et je viens de remplacer la cartouche noir & blanc.
Seulement quand j'allume l'imprimante, un bip survient et l'imprimante n'est pas en état de marche.  
Le manuel utilisateur dit que c lorsque la cartouche n'est pas en place que cette erreur se produit.
Mais mon probleme est que la cartouche est bien placée :D  
 
Merci de m'aider SVP !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR