Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [question bateau ] pour 450? vous me conseillez quoi
minours666 :jap:     :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
minours666 :jap:     :lol:
GIL25 :hello:  :) POUR MINOURS 666. Moi le LITEON LITE PANEL 170 que j'ai acheté hier à CARREFOUR QUIMPER est le modèle B17AAU, type numéro B17AAS1, si c'est une autre référence, ne prends pas, car les autres font 40 ou 45 ms. Le mien c'est sûr, c'est 25 ms, c'est indiqué dans le manuel de l'utilisateur, alors convaincu ST THOMAS ? :sol:  :pt1cable:  :hello:
minours666 ouais mais je veux la reference de ce qui se vend en ce moment car je suis comme ST THOMAS  :pt1cable:
GIL25 :hello:  :pt1cable:  :) C'est comme le PORT SALUT. C'est écrit dessus. LITEON Lie Panel 170. Convaincu ?!!!!! :sol:  :hello:
minours666 ouais mais je sais pas si c un litePanel vu les caracteristiques donné ds un autre topic  :)
GIL25 :hello: salut. Moi je te conseille le LITEON LITE PANEL 170. Du côté de NANTES, il y a bien un CARREFOUR. Dépêche toi, il a du succès à 399 ?.  :sol:
minours666 comme 15"tft ?  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)