Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Portable avec docking station et sony clié
Bleu Lorsque que je fais une syncro du sony clié sur le portable pluger sur sa docking station, le portable est sous W2k et le sony est connecté a sa base qui elle est relié au portable en USB, la syncro se passe bien mais au moment où le clié coupe la connection, le system croit qu'un periphérique est deconnecté et il m'affiche un message d'avertissement.
 
Est-il possible d'éviter ce message????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bleu Lorsque que je fais une syncro du sony clié sur le portable pluger sur sa docking station, le portable est sous W2k et le sony est connecté a sa base qui elle est relié au portable en USB, la syncro se passe bien mais au moment où le clié coupe la connection, le system croit qu'un periphérique est deconnecté et il m'affiche un message d'avertissement.
 
Est-il possible d'éviter ce message????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR