Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte Vidéo Tv-in + Appareil photo numérique = Webcam?
Guiguixtrem Détérage de topic inside !!!
 
Je suis curieux de connaitre la manip aussi pour brancher son apn sur la carte miro PCTV au autre pour l'utiliser comme webcam.
 
Merci pour l'info !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Guiguixtrem Détérage de topic inside !!!
 
Je suis curieux de connaitre la manip aussi pour brancher son apn sur la carte miro PCTV au autre pour l'utiliser comme webcam.
 
Merci pour l'info !!!
playskool

Murphy a écrit :

oui, je fais ca avec mon apn sony et ma miro pctv

comment tu fais ca?
avec quel logiciel???

Murphy

ZouLou_ a écrit :

Pour pouvoir brancher l'APN directement sur le port usb pour l'utiliser en webcam, il faut que celui-ci ait l'option "webcam" intégrée et que la fonction figure sur le matériel...
 
Mon Canon S10 peut se brancher en USB mais seulement pour le rapatriement des clichés en mode "transfer".
 
La Miro PCTV est une carte tuner TV seulement ou fait-elle affichage vidéo également?
 
Quelle carte "video-in" et "video-out" à moindre coût me conseillez vous pour cette manip'?

si elle ne faisait que tuner tv, je n'en parlerais pas :D
donc elle a des entrées vidéo bien sur. par contre, pas de sortie...

zoulou_ Pour pouvoir brancher l'APN directement sur le port usb pour l'utiliser en webcam, il faut que celui-ci ait l'option "webcam" intégrée et que la fonction figure sur le matériel...
 
Mon Canon S10 peut se brancher en USB mais seulement pour le rapatriement des clichés en mode "transfer".
 
La Miro PCTV est une carte tuner TV seulement ou fait-elle affichage vidéo également?
 
Quelle carte "video-in" et "video-out" à moindre coût me conseillez vous pour cette manip'?
didier1809 y a pas plus simple ? du style de l'apn directement sur l'usb, j'ai ca avec mon fuji
Murphy oui, je fais ca avec mon apn sony et ma miro pctv
zoulou_ Personne n'a jamais tenté l'expérience?
zoulou_ Salut à tous!
 
Est-ce que l'utilisation d'une carte graphique avec entrée vidéo (type ATI All in Wonder) et d'un appareil photo numérique peut me servir de webcam?
 
Une ancienne carte graphique avec entrée vidéo ne doit pas couter très cher. Le calcul est rapide vu le prix d'une Philips Toucam Pro!
 
Merci pour vos réponses ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR