Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Help !!! J'arrive pas à faire marcher le Bluetooth de mon PC....
Tyler_Durden_sk8 PS: il est compatible avec tout !!!
Enfin g pas encore trouvé qque chose de pas compatible !! :)  
 
Ps: pour les ammateur de GSM
 
PC control est a télécharger pour ceux qui desirent controlé tres facilement le pc via un T68i.... par blue tooth biensur!
mais ca marche aussi par ir et par cable.....
 
Et PC suite por nokia 7650 et tu pe meme si tu le désire mettre msn messenger (version spéciale )sur ton 7650. Puis te connecté a MSN via bluetooth a ton pc en utilisan la connection de ton pc ( com l'adsl) !!! c du délire tout ce  qu'il fait ce tel!!! :bounce:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tyler_Durden_sk8 PS: il est compatible avec tout !!!
Enfin g pas encore trouvé qque chose de pas compatible !! :)  
 
Ps: pour les ammateur de GSM
 
PC control est a télécharger pour ceux qui desirent controlé tres facilement le pc via un T68i.... par blue tooth biensur!
mais ca marche aussi par ir et par cable.....
 
Et PC suite por nokia 7650 et tu pe meme si tu le désire mettre msn messenger (version spéciale )sur ton 7650. Puis te connecté a MSN via bluetooth a ton pc en utilisan la connection de ton pc ( com l'adsl) !!! c du délire tout ce  qu'il fait ce tel!!! :bounce:  
Tyler_Durden_sk8 Cherche plus!  
Les Bluetooth mitsumi ne sont pas compatibles avec le 7650 !!! :fou:  Merci nokia !!!!  :bounce:  
*
Et c sur a 100% !!!! desol  
 
Par contre il reste compatible avec pas mal d'autres marques...
 
Un qui est bien c le petit sony vaio en cléfs USB et Pas cher
Je l'ai testé et le logitiels est facil a paramétrer...
 
http://www.lepdashop.com/fr/search [...] onpcga-ba1
JDD faudrait peut être que tu précises ton pb...
yevkevin help pleaze...
yevkevin J'ai acheté une clé USB bluetooth MITSUMI chez Clust.com mais j'ai du mal à le faire marcher avec mon NOKIA 7650.
 
J'arrive pas à transferer mes photos du telephone vers le pc mais par contre les cartes de visite fonctionnent.
 
Je n'arrive pas non plus à transferer des fichiers du pc vers le telephone.
 
Si kelk'un pouvait m'aider, merci d'avance!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR