Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4412 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Imprimante fonctionnant en usb 2?
barbawing

burgergold a écrit :

bin rare... c parce que ca n'a aucun interet l'usb 2 pour une imprimante

selon moi c un truc marketing, ca leur coute pas plus cher de la faire usb2 mais ca doit rien apporter de plus selon moi

+1000 :D

C clair une imprimante sur un port USB2 ca sert a rien ,USB1 ca suffit largement  :pfff:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
barbawing

burgergold a écrit :

bin rare... c parce que ca n'a aucun interet l'usb 2 pour une imprimante

selon moi c un truc marketing, ca leur coute pas plus cher de la faire usb2 mais ca doit rien apporter de plus selon moi

+1000 :D

C clair une imprimante sur un port USB2 ca sert a rien ,USB1 ca suffit largement  :pfff:

tournesol

angryboy a écrit :

en fait pour les scanner usb 2, j'ai testé avec un epson perfection 1660 (ecs k7s5a + carte usb2 à 150 frs chez topachat). En USB2, tu gagnes vraiment en performance en très haute résolution : ex en 2400 dpi, ça met 2 minutes en USB2 contre 15 minutes sur un port USB 1. Par contre pour scanner en 300 dpi, il n'y aura AUCUNE différente de vitesse. Donc pour les imprimantes, l'augmentation de débit vers de l'USB2 ne se verra peut être qu'en imprimant en très haute résolution...  

[:spikler] Enfin ! Merci pour le renseignement.  [:the_prodigy]

p@trick voilà du concret on y voie plus clair a présent :jap:  :D
angryboy en fait pour les scanner usb 2, j'ai testé avec un epson perfection 1660 (ecs k7s5a + carte usb2 à 150 frs chez topachat). En USB2, tu gagnes vraiment en performance en très haute résolution : ex en 2400 dpi, ça met 2 minutes en USB2 contre 15 minutes sur un port USB 1. Par contre pour scanner en 300 dpi, il n'y aura AUCUNE différente de vitesse. Donc pour les imprimantes, l'augmentation de débit vers de l'USB2 ne se verra peut être qu'en imprimant en très haute résolution...
tournesol D'accord pour les imprimantes, mais pour les scanners !  :heink:
burgergold

p@TRICK a écrit :

ouai la brancher sur une carte pci usb2 n'a pas d'interet si la mobo est depourvue de ces ports! l'imprimante n'en sera pas plus performante??

euh au contraire, si tu te rajoute une carte en pci avec des ports usb2, bin là ton imprimante tournera à la vitesse de l'usb2

par contre, comme je dis, une imprimante ca l'a tellement pas besoin de bandwith que jen vois pas l'interet

c pas comme si ton imprimante serait partagé avec 100 utilisateurs

p@trick ouai la brancher sur une carte pci usb2 n'a pas d'interet si la mobo est depourvue de ces ports! l'imprimante n'en sera pas plus performante??
burgergold bin rare... c parce que ca n'a aucun interet l'usb 2 pour une imprimante

p@trick :( ben mon vieux! c'est si rare que ça des gars qui auraient des imprimantes en usb 2?
Moi qui veut remplacer mon antique stylus 600... :pfff:
tournesol Re up up  [:thesphax]
p@trick [:hrisson]
p@trick y a pas quelqun qui a une imprimante en usb 2 pour nous confirmer ça? :jap:
tournesol

p@TRICK a écrit :

c'est justement ça qui m'interesse!! [:tozwarrior]
c'est savoir si elle utilise les resources de l'usb 2!

Si ton imprimante est USB1, branché sur un port USB2, elle tournera à la vitesse de l'USB1, pas plus. J'ai essayé.  

Par contre, ce que j'aimerais bien savoir c'est si les périph USB2 sont vraiment plus rapides ? (imprimante, scanner, etc...)  [:gratgrat]

burgergold personnelement jvois difficilement comment une imprimante peut exploiter de l'usb2...
p@trick c'est justement ça qui m'interesse!! [:tozwarrior]
c'est savoir si elle utilise les resources de l'usb 2!
burgergold ya des chances oui, à moins qu'elle ne profite pas de la bande passante accru du usb2
p@trick elle sera plus lente en usb 1 ?
merci c'est en vue futur achat [:sterezis]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)