Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut on refuser une commande en contre remboursement? (pour un lcd)
Juicy chg de site, c tt :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Juicy chg de site, c tt :)
com21 surtout que les pixels mort c rarement au premier deballage qu'on les voient
vpc ou pas vpc il ya de grande chance qu'il y est un pixel dead..
tester un ecran : bonne solution mais arrivé chez toi ou 15 jour apres peur apparaitre un dead pixel :)))

avantage vpc : tu renvoie si il te plait pas : tu paye juste le port :)
pomito

patrick1 a écrit :

toi t'as encore rien compris

pourquoi jai rien compris tu gonfles tt le monde car MONSIEUR a peur davoir des pixels morts sur sont TFT quil veut ABSOLUMENT commander par VPC... :pt1cable:  
JE TE REPONDS DEGAGES DU FORUM ET VAS DANS UN MAGASIN a moins que t tellement de complexes pour affronter un vendeur... :lol:  
Quel ignorant!!! :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

patrick1

Pomito a écrit :

Ben c pas compliké tu lachete pas en VPC puis c  :pfff: tt

toi t'as encore rien compris

pomito Ben c pas compliké tu lachete pas en VPC puis c  :pfff: tt
patrick1

Lorenzzzzo a écrit :

bah je vais pas dire histoire de pas faire des soucis et puis de toute facon je pose aussi cette question de maniere générale car bcp de société de vpc refusent le contre remboursement donc inutile de pointer du doigt une parmi plein d'autres :)

sans vouloir les defendres, je me met a leur place.
un jour un gars a voulu que j' envoi une mobo + proc en contre remboursement mais entre temps il as changé d' avis donc je me suis tapé les 60 ou 70 f de frais car il n'avais pas voulus signer.
imagine si les clients en font autant pour 1 ou 2 jours de retard ou une raison X.

Lorenzzzzo bah je vais pas dire histoire de pas faire des soucis et puis de toute facon je pose aussi cette question de maniere générale car bcp de société de vpc refusent le contre remboursement donc inutile de pointer du doigt une parmi plein d'autres :)
zytrahus5

Lorenzzzzo a écrit :

bein en fait je me fiche d'avoir a payer, ce que je veux c'est ne payer que dés que je recois mon paquet (par exemple pour éviter les paquets abimés quand on sait combien les lcds sont fragiles), seulement cette société ne veut pas faire de contre remboursement!! c'est louche?

c laquelle ?

Lorenzzzzo

zytrahus5 a écrit :

si tu te fais livré en contre remboursement, tu es dans l'obligation de devoit payer pour ouvrir le paquet de la postiere. Si tu ne paies pas, elle ne te le fera pas ouvrir, du moins, si elle le fait et que tu ne le prends pas, elle va avoir des ennuis ou alors la poste cherchera à te faire payer...

bein en fait je me fiche d'avoir a payer, ce que je veux c'est ne payer que dés que je recois mon paquet (par exemple pour éviter les paquets abimés quand on sait combien les lcds sont fragiles), seulement cette société ne veut pas faire de contre remboursement!! c'est louche?

zytrahus5 si tu te fais livré en contre remboursement, tu es dans l'obligation de devoit payer pour ouvrir le paquet de la postiere. Si tu ne paies pas, elle ne te le fera pas ouvrir, du moins, si elle le fait et que tu ne le prends pas, elle va avoir des ennuis ou alors la poste cherchera à te faire payer...
Lorenzzzzo Je voudrais commander un écran lcd mais devant les problemes de pixels morts je souhaiterais payer a la réception... seulement la société de vpc a laquelle je souhaite acheter cet écran refuse le paiement en contre remboursement vous trouvez cela normal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)