Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : canon i550 neuve, deja un pb de tete d'impression?
Figti J'ai eu exactement le même problème sur une i850 (même cartouches que la 550). Le problème ne se manifestait que sur la cartouche noire (contenance supérieure)
Après avoir fait un tour au SAV Canon, voici ce qu'il faut faire :
Neuves, les cartouches sont protégées par un film plastique qui se retire avec une languette. La languette a aussi un autre usage : elle obstrue un orifice qui sert à faire un appel d'air (très important!)
Or, il se trouve que cette languette se retire très mal lorsqu'on tire dessus : essayer de trouver l'orifice, evidez le correctement, et votre problème devrait être résolu...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Figti J'ai eu exactement le même problème sur une i850 (même cartouches que la 550). Le problème ne se manifestait que sur la cartouche noire (contenance supérieure)
Après avoir fait un tour au SAV Canon, voici ce qu'il faut faire :
Neuves, les cartouches sont protégées par un film plastique qui se retire avec une languette. La languette a aussi un autre usage : elle obstrue un orifice qui sert à faire un appel d'air (très important!)
Or, il se trouve que cette languette se retire très mal lorsqu'on tire dessus : essayer de trouver l'orifice, evidez le correctement, et votre problème devrait être résolu...
pilou17 j'ai la i550 depuis 2 mois et aucun pb avec les impressions noir ou couleur , tout fonctionne à merveille !!!!! :love:
oirom Il me semble que les têtes d'impression ne sont garanties que 1 mois chez Canon.
fenlor Bon ok , je vais faire ca alors.
 
Merci.
Cantafan

Fenlor a écrit :

Ouf, Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
 
J'ai exactement le même problème que vous.
 
Avez vous eu une réponse de Canon depuis ?
 
Merci.


 
Renvoies direct ta machine en SAV, ils doivent avoir l'habitude maintenant. Appelles les éventuellement avant. ;)

fenlor Ouf, Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
 
J'ai exactement le même problème que vous.
 
Avez vous eu une réponse de Canon depuis ?
 
Merci.
Gabet13 cela n'affecte apparement que les i550... les têtes des i320/850/950 sont différentes (ouf !).
Kakakikol Exacte, mais Canon pourrait tout de même faire kelke chose !
thenutskiller Perso, j'ai une S750, j'en suis très content!
nolimites arf comme quoi elle decoit bcp cette imprimante. J'avais failli acheter une canon haut de gamme mais pour finir j'ai racheté une hp photo car hp ne ma jamais decu.
Le prob des canons semblent etre bel et bien ces tete dimprimante  :(  
 
Dommage car elles ont l'air bonne  :sweat:
Kakakikol Sur les 4, C'était sur 3 arrivages totalement différents...
Gabet13 série défectueuse :/, c'est rare chez canon.
Kakakikol Pareil, déjà 4 retours sur la I 550, comme par hazard : nous avons énormément de mal à en obetnir depuis quelques mois...
 
Merci Canon... petite précision : ELLES ONT TOUTES EXACTEMENT LE MEME PB !
Gabet13 Essayez de retirer le bloc tête d'impression, puis le remettre, histoire de voir si c'est pas un faux contact.
Gabet13

killer instinct a écrit :

ecoute j'ai exactement le meme probleme avec mon i550 qui a 3 semaines, j'ai le noir qui fait un degradé puis c'est blanc, je fais une nettoyage et c'est bon, j'utilise la cartouche fournie avec l'imprimante  :( .
 
J'ai aussi une question : peut on voir le niveau des cartouches, si oui commnent ??
 
merci.


 
Dans les propriétés de l'imprimante, onglet "entretien", puis clique sur "Dém. écran d'état".

stephdetrevoux faudrait renvoyer ta machine au sav, la tete noire est defaillante :/ :/
nounourse :cry:  :cry:
nounourse est ce qu'elle imprime pleine page
je voudrais changer mon epson 760,qui commence a faiblir :hello:
kyo01 faudrait que je test avec une cartouche, jte tiens au courant.
pour le niveau des cartouches je sais pas, en tout cas ma cartouche noir me semble pleine...
killer instinct

thenutskiller a écrit :

La cartouche fournie avec l'imprimante peut être défectueuse...


 
 :(  [:sisicaivrai]  [:zaib3k]

thenutskiller La cartouche fournie avec l'imprimante peut être défectueuse...
killer instinct

thenutskiller a écrit :

Tu devrais essayer avec une cartouche neuve...


 
perso ma cartouche est neuve, c'est celle qui etait avec l'imprimante, ils ne fournissent quand meme pas des cartouches daubées avec l'imprimante  :(  
 
c'est pour cela que je voudrais savoir si je peux visualiser le niveau des cartouches.

thenutskiller Tu devrais essayer avec une cartouche neuve...
killer instinct ecoute j'ai exactement le meme probleme avec mon i550 qui a 3 semaines, j'ai le noir qui fait un degradé puis c'est blanc, je fais une nettoyage et c'est bon, j'utilise la cartouche fournie avec l'imprimante  :( .
 
J'ai aussi une question : peut on voir le niveau des cartouches, si oui commnent ??
 
merci.
kyo01 :bounce:
kyo01 non ce sont les cartouches Canon offerte avec l'imprimante. (dans la boite d'origine)
muzah ce sont des cartouches noName ?
kyo01 :bounce:  
toujours le meme problème :(
a chaque fois apres une dizaine d'impression, le noir ne marche plus, faut que je refasse l'option le nettoyage.
c'est bizar qd meme, ce nettoyage temporaire...
kyo01 :bounce:
kyo01 bonjour, je viens d'acheter une canon i550 et j'ai deja quelque petit pb. Des ma premiere utilisation, le noir ne marchait pas.
J'utilise l'option nettoyage de la tete d'impression du noir et celui ci remarche a nouveau. Cependant apres une serie d'impression, le noir ne marche plus a nouveau, il faut donc que je refasse un nettoyage de la tete d'impression pour que les impressions reprennent. J'ai essayé le nettoyage de la tete d'impression en profondeur mais toujours le meme resultat. Je ne sais pas quoi en conclure (la couleur marche nickel). Cartouche noir a un problème de fabrication? tete d'impression qui a un problème de fabrication? tete d'impression bouché mais debouchable (definitivement)? Je tente le nettoyage manuel a l'alcool ou je me prend pas de risque et j'envoie ca en sav?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR