Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de luminosité
sat 08 :o si ton ecran est encore garantie , ramene -le , mais a mon avis çà n'as rien a voir avec les reglage de la cg :non:  
 
pourtant "dell" est censé etre au top :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sat 08 :o si ton ecran est encore garantie , ramene -le , mais a mon avis çà n'as rien a voir avec les reglage de la cg :non:  
 
pourtant "dell" est censé etre au top :whistle:
iamspacy

SAT 08 a écrit :


 
 :cry: je le sent mal le tube de ton ecran :ouch:  


 
  je dois faire koi alors  :??:

sat 08

iamspacy a écrit :

 slt tout le monde,
  j'ai un dell D1028L 17",et en fait,qd je lit une video il fait trés sembre :heink: .qd il fait nuit par exemple on ne voit presque rien :( .j'ai essayé de changer les paramétres de luminosité et compagnie sur ma carte graphique (j'ai une ati radeon 9000 pro commondo 128 ddr) mais c'est pas possible car c'est configuré par default :??: .
  est ce que ça vient de mon ecran ou faut il configurer qqchose?(j'ai une resolution 800*600).
                     
                      merci  :jap:  
 


 
 :cry: je le sent mal le tube de ton ecran :ouch:

iamspacy  slt tout le monde,
  j'ai un dell D1028L 17",et en fait,qd je lit une video il fait trés sembre :heink: .qd il fait nuit par exemple on ne voit presque rien :( .j'ai essayé de changer les paramétres de luminosité et compagnie sur ma carte graphique (j'ai une ati radeon 9000 pro commondo 128 ddr) mais c'est pas possible car c'est configuré par default :??: .
  est ce que ça vient de mon ecran ou faut il configurer qqchose?(j'ai une resolution 800*600).
                     
                      merci  :jap:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR