Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Portable amphibie...
getget Bof mon 3310 est tombé dans le canivo et a dévallé environ 5-6 m avant que je le rattrape et ben il marche tjrs !
Faut juste avoir le refexe "j'enleve direct la batterie"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
getget Bof mon 3310 est tombé dans le canivo et a dévallé environ 5-6 m avant que je le rattrape et ben il marche tjrs !
Faut juste avoir le refexe "j'enleve direct la batterie"
cartman y a peut etre moins de "jus" dans la batterie....
lightman C'est valable pour un téléphone portable aussi!
xemon Je parlais d'un téléphone portable...
kzimir J'espère que tu as enlevé la batterie :sweat:
RN113 ah j'ai fait ça aussi...mort.
cartman ca a ete l'aventure de celui de mon pere, ben, la baterie a suffit pr griller la carte mere (trace noir visible) alors qu'il etait eteint !
 :(
ChrisDv Au mieux, une fois sec il marchera (en fait, j'y crois pas du tout :sarcastic: ) mais sinon, à part la carte mère et le disque dur, tu doit pouvoir récupérer pas mal de trucs.
Murphy

xemon a écrit :

Mon portable à fait un petit tour sous les flots... 1 petite minute. Kes ki faut que je fasse pour avoir une chance de le récupérer ?

s'il n'etait pas allumé quand il est allé dans l'eau et si tu sèches bien tout, il y a de bonnes chances que tu le récupères

yan487
a - d'un miracle il est foutu  :sweat:
ixemul dja, le laisser secher au moins 48h avant de le remettre en route, ensuite, tu l'allume et tu constate les dégats...
 
J' Y peux rien Laisse le bien secher pendant 2 ou 3 ans :D Non, franchement je ne sais pas. Demonte le et essaye de bien secher le tout, mais à mon avis c'est un peu cuit. :(
xemon Mon portable à fait un petit tour sous les flots... 1 petite minute. Kes ki faut que je fasse pour avoir une chance de le récupérer ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR