Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme Sony hmd a-220
Drcortex Personne n'a deja eu ce cas et résolut?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Drcortex Personne n'a deja eu ce cas et résolut?
Drcortex Il y a un moment où ça ne le faisait plus, mais meme en essaiant de remetre des plus vieux driver, ça ne marche plus.
Quand je lance par exemple Sim City qui est lui aussi en 1024 32bit comme mon bureau ça le fait :< (Pour counter ça ne fait rien)
est ce qu'il n'y a pas moyen de faire qqc? je me demmandais si ça n'avait pas un rapport avec le taux de rafraichissement...
 
Edit: avec mon gf2-Mx ça le faisait aussi :(
rem5 oui enfin resolu c pas le mot...limité les effet plutot... et sur un autre OS meme prb ?, avec une autre version des driver de la CG ??
Sero Narca J'ai le même problème...
Je pense avoir à peu près résolu ça en faisant attention à ce que la résolution de mon jeu soit EXACTEMENT la même que celle de Windows, y compris au niveau des couleurs et de la fréquence.
 
Sero
rem5 t'a essayé de mettre ton bureau et ton jeux avec la meme resolution, normalement la pas de prb...mais bon c pas genial...
 
et c juste ds les jeux ou alors a chaquez changement de resolution ???
Drcortex c'est juste quand je lance le jeux, apres je coupe et rallume mon écran et ça remarche, je joue tjs en 1024 donc no probleme
rem5 le jeux freze ???? si c ca ton ecran y est pour rien et sinon peut etre que le jeux en demande trop a ton ecran.....genre 120Hz en 1600*1200.... ????
Drcortex Y a personne qui aurait une petite idée? pcq je me demmande si je ne vais pas le peter......
Drcortex Voila j'ai un écran sony, mais casi à chaque foi que je lance un jeux, il si coupé apres avoir frezer!
 
hmm je sais  vraiment pas ce que c'est, j'ai une Ti4200 et mon bureau et mon bureau 85Hrz :heink:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR