Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4600 connectés 

Dernière réponse
Sujet : transformer son APN Canon en cam
fonze

Nogood a écrit :

je me demandais juste, et ça me parraissait plus un problème logiciel que hardware.

merci de ta réponse.

pour des raisons commercial si ils pouvaient le faire, ils l'auraient tous fais, mais ca entraine des coups supplementaire au niveau hardware

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fonze

Nogood a écrit :

je me demandais juste, et ça me parraissait plus un problème logiciel que hardware.

merci de ta réponse.

pour des raisons commercial si ils pouvaient le faire, ils l'auraient tous fais, mais ca entraine des coups supplementaire au niveau hardware

nogood je me demandais juste, et ça me parraissait plus un problème logiciel que hardware.

merci de ta réponse.
fonze pb hardware, le système ne peut pas se faire  :non: . le cable relie le pc au lecteur interne de carte de l'apn et non au reste des fonctionnalités.
nogood je me demandais, vu que sur mon apn canon powershot a10, il ya un écran lcd qui sert d'outil de capture si on pouvait le transformer en caméra. Je sais que les modèles plus récents de chez canon proposent la fonction camera et les technologies sont très proches.

est ce que ça peut se faire ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)