Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sagem My X-5 et SMS ( nb de caractères)
Sebastino29 je l'ai aussi dommage qui dit pas le nombre de caractère restant sinon il est  :love: .

Zu faite on peut mettre combien de caractère par sms?

Et une image sa prend combien de caractère? sa marche uniquement avec des portable compatible mms?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sebastino29 je l'ai aussi dommage qui dit pas le nombre de caractère restant sinon il est  :love: .

Zu faite on peut mettre combien de caractère par sms?

Et une image sa prend combien de caractère? sa marche uniquement avec des portable compatible mms?
ravax il me semble que c'est pas possible comme fonction.

A la limite tu peux faire un petit sur ce forum http://membres.lycos.fr/sagemmyx5/forum/index.php
qui est géant pour le myx-5
Skykiller ha ? c un peu con pour un portable aussi  :love:
cedbest Non je crois pas que c possible, j'avais déja cherché :/
Skykiller voila je voudrais savoir s'il y avait moyen d'afficher le nb de caractères inscrits ds un sms sur le Sagem My X-5. Parce que sinon c pas super pratique, on se rend seulement compte du nombre de sms que prend le message juste avant l'envoi ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)