Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6814 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Imprimante Canon et les cartouches presques vides !
lolo du 34 c'est bon j'ai trouvé ! ! !

il faut allez dans le moniteur de l'imprimante et desactiver le message d'erreur d'avertissement de niveau d'encre trop faible ! ! !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolo du 34 c'est bon j'ai trouvé ! ! !

il faut allez dans le moniteur de l'imprimante et desactiver le message d'erreur d'avertissement de niveau d'encre trop faible ! ! !
lolo du 34 ok , je suis deg car j'avais l'astuce mais j'ai du la supprimer ! ! !

bon si quelqun peut m'aider ! ! !
fonze

lolo du 34 a écrit :

il me semble avoir entendu parlé d'une solution plus douce !

ben si t'es un peu calé en informatique tu essais de taper dans le repertoire ou est situé driver... de ton imprimante, puis tu dégage ton message tout seul, mais c'est pas gagner

lolo du 34 il me semble avoir entendu parlé d'une solution plus douce !
fonze

si tu degages les drivers et tu réinstal l'imprimante, tu perd une partie des options de ton imprimantes : tirage sur papier X ou Y. La parametre d'impression de base resteront, et tu n'aura plus de message d'erreur

lolo du 34 :bounce:
lolo du 34 je voudrais savoir quel est l'astuce pour eviter d'avoir un message quand la cartouche d'encre d'une canon (recente) n'est pas tout a fait vide !

merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)