Oui j'espère je l'ai demain normalement ( vive le taff :sol: ) et on verra bien :)
rafal
G vu ke tu avais finalement opté pr le P90F.
Bon choix, j'espère que tu tomberas sur un bon n° :jap:
rafal
Bah oui, c'est bien ce que je te dis : Ils vont te dire que la nouvelle série a aucun pb (je les vois mal te dire "on vous l'a deconseille" :lol: ).
Disons que le G90F par rapport au P90F et au P95F est un peu moins bon, donc milieu de gamme si tu preferes ;) Bon choix à toi :sol:
Tu crois que Viewsonic va te répondre quoi ?! :lol: Au pire, puisk tu px recevoir ton écran en - de 24h, prend un P90F et si jamais tu as des pbs, tu pourras toujours changer.
Le G90F est pas mal aussi pour un 19" entrée de gamme.
A toi de faire le bon choix et que la chance soit ac toi :lol: car les P90F c un peu la loterie c klr :sarcastic:
Ben me répondre " Oui les nouvelles série sont parfaites " :whistle:
Bon je vais voir, le g90f n'est pas un entré de gamme va sur le site de viewsonic, l'entré des gammes c'est la série E
Bon je vais voir et je vais voir ça demain.. :)
Merci bonne nuit :)
rafal
Tu crois que Viewsonic va te répondre quoi ?! :lol: Au pire, puisk tu px recevoir ton écran en - de 24h, prend un P90F et si jamais tu as des pbs, tu pourras toujours changer.
Le G90F est pas mal aussi pour un 19" entrée de gamme.
A toi de faire le bon choix et que la chance soit ac toi :lol: car les P90F c un peu la loterie c klr :sarcastic:
babaorum
Non j'ai pas les moyens :/
Deplus j'ai un mitsu en 17" un plus 71, c'est pas mal, mais il est vieu donc il monte pas très haut en fréquence..
-Comme tu dis certains ont eut aucun problème, donc j'hésite surtout que si je commande avec le taff je le reçois en moins de 24h :love: :)
-Des fois j'hésite a prendre le g90f car bcp moins cher apparement aucun problème dalle plate ( bon pas le tube :o ) mais a ce prix la :love: ...
-J'ai été voir sur le site de viewsonic apparement il s'engagent a te changer ton moniteur en 24h :ouch: :sarcastic: a voir ...
Et non je suis pas patient :na: ..
ps: j'ai également envoyé un mail a viewsonic pour savoir si sur des séries plus récente tous ces problèmes étaient enfin résolu.
ps2: J'ai jamais eu de problème avec cdiscount :)
dommage :P
rafal
Le P90F est un bon choix. Par contre bcp s'en plaignent sur le forum, alors que pour d'autres, c'est un excellent moniteur :heink: , y a donc de quoi hésiter ... Personnellement, je te recommanderai un écran un peu plus cher de chez Mitsu à technologie Diamondtron comme le Mitsubishi 19" - Diamond Pro 930SB :love: qui a très bonne presse (si tu en as les moyens) et que tu trouveras pour environ 460 ?.
Voilà.
k yo
Tu est pas un peu trop impatient :pfff:
La seul chose que je peu dire evite cd discount, un pote a moi a commander un juke box archos en juillet, debiter dans les 15min sur son compte en banque et il a toujours rien reçu
babaorum
merci hfr!! :kaola:
babaorum
:(
babaorum
:heink:
babaorum
Je souhaite changer de moniteur pour un 19", je suis tenté par viewsonic mais vue les problèmes j'hésite beaucoup.
Par mon boulot je peux avoir des tarifs "préférentiels" :)..
J'ai le choix entre 4 moniteurs :
"Haut de gamme"
-LG FL915FT n'existe plus sur le site de LG et j'ai pas trop d'info :sweat: pour 360?
-P90F Viewsonic 317?
"Moyen gamme" ( dalle plate mais pas le tube )
-G90F Viewsonic 282?
-LS902UTG IIYAMA 266?