Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros pb avec un portable Dell Inspiron 8100
fez666 fais "fail safe mod" ou bien un "optimized mod " dans le bios
je te conseil de faire le second choix dabbord , ca te remet par defaut lensemble de ta config sans changer tes performances :)cest zuste pour te donner un pitit coup de pouce sinon .. cest pas certain que ca resout tout  .. :-/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fez666 fais "fail safe mod" ou bien un "optimized mod " dans le bios
je te conseil de faire le second choix dabbord , ca te remet par defaut lensemble de ta config sans changer tes performances :)cest zuste pour te donner un pitit coup de pouce sinon .. cest pas certain que ca resout tout  .. :-/
Titalium Siouplait, mon pote il aimerai bien pouvoir se servir de son touchpad...
Titalium Un pote a un portable dell Inspiron 8100 (PIII 1 GHz, GeForce 2 Go, ...),, et depuis qu'il a flashé le bios de la machine, le touchpad et les haut parleurs ne foncionnent plus : il est obligé de brancher une souris et une paires d'enceinte externe ou un casque.
 
J'ai jetté un oeil dans son BIOS, mais j'ai rien trouvé qui résolve la problème...
 
Si quelqu'un a une idée, merci de m'aider.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR