Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Evolution d'un Portable
fodger Certains ont le proc graphique implanté sur une carte module interchangeable...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fodger Certains ont le proc graphique implanté sur une carte module interchangeable...
finarfin Pour ceux qui cherchent à upgrader, il y a kk qui vend une Geforce 4Go 64Mb sur le forum de tt-hardware.com ;)
pomito

finarfin a écrit :

Disons que Dell donne des plans du portable etc, tout ce qui faut pour bidouiller. De là à ce qu'ils le fassent eux-mêmes, je crois pas ou alors il faut payer 100? je crois, mais à vérifier.


a la limite 100? c pas tres cher...

finarfin Disons que Dell donne des plans du portable etc, tout ce qui faut pour bidouiller. De là à ce qu'ils le fassent eux-mêmes, je crois pas ou alors il faut payer 100? je crois, mais à vérifier.
JDD dell le fait. Un techos de chez m'a changé ma cm (grillée), il a prix la radeon 7500 séparément (mais l'a changé aussi, because la bête avait chauffé...
pomito

finarfin a écrit :

Un portable n'est pas vraiment évolutif. Tu pourras rajouter de la Ram, remplacer le HDD, remplacer un crom par un combo, et c'est à peu près tout. Effectivement, tu peux dans certains cas (chez Dell surtout) changer la CG et faire un upgrade. MAIS, les CG sont difficiles à trouver, elles sont chères, démonter l'ordi peut annuler ta garantie, et enfin, c'est pas une opération simple.
A+


DELL le fait??

finarfin Un portable n'est pas vraiment évolutif. Tu pourras rajouter de la Ram, remplacer le HDD, remplacer un crom par un combo, et c'est à peu près tout. Effectivement, tu peux dans certains cas (chez Dell surtout) changer la CG et faire un upgrade. MAIS, les CG sont difficiles à trouver, elles sont chères, démonter l'ordi peut annuler ta garantie, et enfin, c'est pas une opération simple.
A+
touco_la_brute :bounce:  
 
moi aussi je suis interressé par des infos sur upgrade de portable :D
pomito :bounce:
pomito Bon en ce moment il est vrai que j'ai comme projet de m'acheter un Portable...
Mais en voyant un post"ca a quelle tête un proc de portable" bne je me demande si réellement un PC Portable n'est pas évolutif...
J'ai entendu parler de carte graphiques que lon pouvais changer...enfin les portables je connais pas trop donc je m'@ a ceux qui connaissent mieux... :hello:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR