Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nokia 5510
Profil supprimé

Dj-Brabus a écrit :

Le probleme s'est que dans la liste il n'y a que pariphérique de stockage de masse !

Vous auriez pas une solution ?

desinstalle tout et reinstalle tout et  ca devrait fonctionner( tu dois le connecter evidemment :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Dj-Brabus a écrit :

Le probleme s'est que dans la liste il n'y a que pariphérique de stockage de masse !

desinstalle tout et reinstalle tout et  ca devrait fonctionner( tu dois le connecter evidemment :D

Dj-brabus Le probleme s'est que dans la liste il n'y a que pariphérique de stockage de masse !

alanoid

Dj-Brabus a écrit :

j'essaye ca de suite en tout cas merci  
car ca fait 4 mois que je recherche sur internet mais aucune information !

Bizarre j'avais cherché avec google et j'avais trouvé de suite!

Dj-brabus j'essaye ca de suite en tout cas merci  
car ca fait 4 mois que je recherche sur internet mais aucune information !
c normal  que tu y arrive pas ,  il y a une metode  a  faire pour le faire marcher sous winxp ... pour cela  tu dois aller dans gestionaire de periphérique , usb , la  tu prend ton mass storage drive et tu fait mettre a jour le driver , tu choisis , que tu va le prendre manuelement dans une liste et dans la liste y a  nokia 5510 et voilaaa ...
Dj-brabus y a personne qui a ce gsm ?

up quoi

[:hrisson]
Dj-brabus Ben voila j'ai un nokia 5510 mais le probleme c'est que je n'arrive pas a transferer de chansons depuis win xp home alors que sous 98 ca fonctionnait parfaitement

Je voudrais savoir si il y a un systeme pour que mon 5510 fonctionne sous xp  

Merci d'avance a ceux ou celles qui me repondront car c'est franchement assez ennuyeux (pour ne pas dire un autre terme)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)