Surement car je n'ai pas du tout ce pb, le blanc est parfaitement blanc.
t'as un 171P en DVI?
yog-sothoth
http://www.conflict-crew.com/lans/ [...] CF1159.JPG :lol: :lol: c vrai quoi tant qu'a faire, si l'on veut un PC prenant moins de place, prenez aussi des shuttles, mais 3 ca fait moins gros que ma tour :pt1cable:
Le_poilu
moi j'verrai bienu npetite 17" TFT à cote de mon 19" mitsu :love: pour du biecran (j'devrais changer de CG avant mais bon) .. et comme ça j'emmenerai le TFT en LAN et j'aurai tjr le plaisir de mon 'tit 19" à la maison [:yaissev]
lone
Normalement demain ou Lundi j'aurais le Samsung 191T
Je vais le comparer à mon CRT Sony F520 et à mon 18" LCD à dalle IPS (Nec 1810X). Suis assez curieux de voir parce que pour le moment, aucun LCD n'arrive à la cheville d'un F520.
yog-sothoth
donc en fait pour quelquun d'assez fortune ( c'est le cas autrement la question ne se poserais pas )
ce n'est pas tellement le confort visuel qui compte mais le reste :jap:
yog-sothoth
TFT ou CRT ?
perso j'ai un iiyama 19' ( avec nouveau diamontron inside ) et il est nickel ( tourne en 100 hz ), par contre j'ai teste le meme modele mais en 22', ben.....je crois que le 19' sera mon dernier CRT, apres ca commence a devenir genant pour les LANs :cry:
à le prendre je prendrais du dvi c sur ... mais hier je parlais avec un pote qui a le samsung 171P et il me disait qu'en VGA c t ok et que en DVI le fond blanc devenait très légèrement jaunatre
il a une radeon 9700 et il a pas encore essayé de régler ça y doit surement y'avoir moyen... :hello:
Surement car je n'ai pas du tout ce pb, le blanc est parfaitement blanc.
sojkowski
moi j'ai un lcd packard bell 15'' que j'ai payé 2900fr.
je suis limité a 1024X768 en 75hz, mais la qualité et les couleur sont vraiment trop jolie...
c sur je l'ai payé [:sweet purple]
schumacher
à le prendre je prendrais du dvi c sur ... mais hier je parlais avec un pote qui a le samsung 171P et il me disait qu'en VGA c t ok et que en DVI le fond blanc devenait très légèrement jaunatre
il a une radeon 9700 et il a pas encore essayé de régler ça y doit surement y'avoir moyen... :hello: