Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5609 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Confort visuel : LCD ou CRT ?
schumacher

Neurone a écrit :

Surement car je n'ai pas du tout ce pb, le blanc est parfaitement blanc.

t'as un 171P en DVI?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
schumacher

Neurone a écrit :

t'as un 171P en DVI?

yog-sothoth http://www.conflict-crew.com/lans/ [...] CF1159.JPG
 :lol:  :lol:  
c vrai quoi tant qu'a faire, si l'on veut un PC prenant moins de place, prenez aussi des shuttles, mais 3 ca fait moins gros que ma tour :pt1cable:
Le_poilu moi j'verrai bienu npetite 17" TFT à cote de mon 19" mitsu  :love:  pour du biecran (j'devrais changer de CG avant mais bon) .. et comme ça j'emmenerai le TFT en LAN et j'aurai tjr le plaisir de mon 'tit 19" à la maison [:yaissev]
lone Normalement demain ou Lundi j'aurais le Samsung 191T
Je vais le comparer à mon CRT Sony F520 et à mon 18" LCD à dalle IPS (Nec 1810X). Suis assez curieux de voir parce que pour le moment, aucun LCD n'arrive à la cheville d'un F520.
yog-sothoth donc en fait pour quelquun d'assez fortune ( c'est le cas autrement la question ne se poserais pas )
ce n'est pas tellement le confort visuel qui compte mais le reste  :jap:
yog-sothoth TFT ou CRT ?
perso j'ai un iiyama 19' ( avec nouveau diamontron inside ) et il est nickel ( tourne en 100 hz ), par contre j'ai teste le meme modele mais en 22', ben.....je crois que le 19' sera mon dernier CRT, apres ca commence a devenir genant pour les LANs  :cry:
Neurone

Schumacher a écrit :

à le prendre je prendrais du dvi c sur ... mais hier je parlais avec un pote qui a le samsung 171P et il me disait qu'en VGA c t ok et que en DVI le fond blanc devenait très légèrement jaunatre

il a une radeon 9700 et il a pas encore essayé de régler ça y doit surement y'avoir moyen... :hello:

sojkowski moi j'ai un lcd packard bell 15'' que j'ai payé 2900fr.
je suis limité a 1024X768 en 75hz, mais la qualité et les couleur sont vraiment trop jolie...  

c sur je l'ai payé [:sweet purple]
schumacher à le prendre je prendrais du dvi c sur ... mais hier je parlais avec un pote qui a le samsung 171P et il me disait qu'en VGA c t ok et que en DVI le fond blanc devenait très légèrement jaunatre

il a une radeon 9700 et il a pas encore essayé de régler ça y doit surement y'avoir moyen... :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)