Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecran sans marque !
koji ouf merci a toi :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
koji ouf merci a toi :)
darxmurf Yop !

http://www.euras.com/repair_tips/V [...] WPOINT.htm <--- Google power :D

voilà :)

a+

Darx
koji ouf Le soft n'a pas detecte mon ecran pourtant c un pnp, mais merci quand meme sinon sur le tube c'est noté :
Model Name : VP1770 oa
Type no.: J71C
n° serie : 0833001159

le reste c'est du coreen
hfrBaXtER

koji Ouf a écrit :

non rien de chez rien...  :)  
non mais bon si i a pas moyen de detecter ce qu est l'ecran autrement qu'avec un numero bah tanpis...

Ah tiens ... je crois que PowerStrip a un module de détection d'écran (faut juste qu'il soit P'n'P) ... essaye ça à tout hasard [:spamafote]

wonee Tu démonte le capot et tu regarde le Tube. Il doit bien avoire la marque tu tube. C volé ou kou ton écran. Pas de modèle nin de N° de série c bizarre.
koji ouf non rien de chez rien...  :)  
hfrBaXtER ... et comment veux-tu qu'on t'aide :??:  

Ya même pas un numéro de série sur la plaque, derrière ?
koji ouf Quand mon ecran Sony avait laché je me suis payé un ecran bon marché d'où le "sans marque" ...  et now j'aimerais quand meme savoir la marque mais je sais pas comment faire vu qu il y a pas de manuel ni rien de noté sur l'écran .. ca serait juste pour savoir ... :)
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)